Recherche
En ce moment En ce moment

Sodastream accompagne TF1 dans la social TV

Publié par le - mis à jour à
Sodastream accompagne TF1 dans la social TV

Pour faire la promotion de ses machines à soda, la marque Sodastream s'est associée à TF1, qui lance, ce 2 février, le dispositif "Connect" sur son application mobile MyTF1, à l'occasion de la nouvelle saison de l'émission "The Voice".

  • Imprimer

La marque de machine à sodas Sodastream s'est associée à TF1 Publicité pour l'"Instant Replay", une innovation de "MyTF1 Connect", qui démarre le samedi 2 février avec le lancement de la nouvelle saison de l'émission The Voice.

"L'Instant Replay" est une fonctionnalité qui permet aux téléspectateurs de choisir en live une séquence vidéo de 30 secondes de la grille de TF1 et de la partager instantanément sur les réseaux sociaux.

Cette campagne se déroule du 2 février au 1er mars. Sodastream sera de façon permanente au sein de l'application et au sein des vidéos partagées par les internautes via un "jingle entrée" et un post roll.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]