Recherche

Sodastream accompagne TF1 dans la social TV

Publié par le - mis à jour à
Sodastream accompagne TF1 dans la social TV

Pour faire la promotion de ses machines à soda, la marque Sodastream s'est associée à TF1, qui lance, ce 2 février, le dispositif "Connect" sur son application mobile MyTF1, à l'occasion de la nouvelle saison de l'émission "The Voice".

  • Imprimer

La marque de machine à sodas Sodastream s'est associée à TF1 Publicité pour l'"Instant Replay", une innovation de "MyTF1 Connect", qui démarre le samedi 2 février avec le lancement de la nouvelle saison de l'émission The Voice.

"L'Instant Replay" est une fonctionnalité qui permet aux téléspectateurs de choisir en live une séquence vidéo de 30 secondes de la grille de TF1 et de la partager instantanément sur les réseaux sociaux.

Cette campagne se déroule du 2 février au 1er mars. Sodastream sera de façon permanente au sein de l'application et au sein des vidéos partagées par les internautes via un "jingle entrée" et un post roll.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce TF1 cree un nouveau site et une application mobile dediee au couponing et experimente ainsi un outil [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

En fevrier HD1 et Numero 23 ont battu leurs records audience sur les cibles publicitaires convoitees que sont les femmes 50 RDA et les 25 49 [...]