Recherche

Social TV : Followatch et Seevibes nouent un accord stratégique

Publié par le | Mis à jour le
Social TV : Followatch et Seevibes nouent un accord stratégique

L'application consacrée à la social TV Followatch a conclu un partenariat avec Seevibes, outil de mesure de l'audience sociale de la télévision.

  • Imprimer

Followatch utilisera les données d'audience de Seevibes afin de proposer sur son appli le classement des 10 programmes les plus tweetés la veille ainsi que celui des programmes les plus tweetés en temps réel.

Cette association va permettre " d'analyser en profondeur le comportement des téléspectateurs afin que les annonceurs puissent, via une segmentation pertinente, optimiser leurs plans de cross-média ", et notamment " d'accroître le ROI de leurs opérations de brand content ", annoncent les deux groupes dans un communiqué.

Guide TV 3.0, Followatch est une application Ipad et IPhone dédiée à la social TV qui permet, via une interface Twitter native, de voir en temps réel quels sont les programmes dont on parle le plus, en suivant les références et les fréquences des hashtags. De son côté, avec une base de données de plusieurs milliers d'émissions de télévision et le Top 500 des marques en France, Seevibes fournit aux agences et aux diffuseurs, des données pour mieux comprendre et transformer l'engagement du public.

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

Pour la nouvelle saison de l'émission The Voice, La Redoute, partenaire publicitaire du programme TV, déploie un dispositif social inédit sur [...]