Recherche

Slate.fr confie sa régie mobile à Orange Advertising Network

Publié par le

Le site d'informations en ligne a choisit la régie d'Orange pour commercialiser ses espaces publicitaires sur l'Internet mobile.

  • Imprimer

Lancé il y a plus de deux ans par Jean-Marie Colombani avec l'appui du Washington Post, le magazine en ligne Slate.fr vient de confier la commercialisation de ses espaces publicitaires sur l'Internet mobile à Orange Advertising Network.

Après les prises récentes sur l'Internet mobile de Dailymotion, Aufeminin et Marmiton, la régie d'Orange continue donc d'étoffer son offre auprès d'une cible CSP+.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat qui correspond parfaitement à notre stratégie de prise en régie d’éditeurs référents, explique Sophie Poncin, directrice déléguée de la régie d'Orange. L’audience très qualitative de Slate est un atout indéniable pour séduire les marques haut de gamme, et répondre ainsi à leurs objectifs de branding auprès des cibles CSP+, très consommatrices d’internet mobile. »

À noter que Slate.fr rassemble près d’un million de lecteurs uniques sur le web par mois (source : Médiamétrie - juin 2011).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

Novateur, hyper-mobile et spectaculaire, l'avion offre son fuselage aux marques soucieuses de notoriété. Bostik et Onboard Régie inaugurent, [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]