Recherche

SFR Régie remporte un "Award d'Or" au Mobile Awards 2011

Publié par le

La régie a été récompensée pour la campagne de mobile street marketing développée pour L'Établissement français du Sang en Île-de-France.

  • Imprimer

Lors de la remise des prix du Mobile Awards 2011 organisée par "Stratégies" le 8 juin dernier, SFR Régie a reçu un "Award d'Or" dans la catégorie "Opération de Marketing Mobile" pour sa campagne de mobile street marketing développée pour l’Établissement français du sang en Île-de-France (EFS).

Cette campagne, qui avait pour objectif de soutenir les actions de recrutement de donneurs, a créé du trafic additionnel vers les points de collecte de sang lors des tournées itinérantes de l’EFS et lui a permis de recruter de nouveaux donneurs avec des profils différents.

Le mobile street marketing permet à un annonceur d’envoyer ses promotions par SMS, dans un périmètre de 200 mètres autour d’un magasin ou d’une zone événementielle sur les mobiles des clients SFR "opt-in", ayant consenti à les recevoir.

À noter que la base de clients "opt-in" de SFR regroupe près de 4 millions de contacts potentiels.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]