Recherche

Record d'audience pour les sites du groupe TF1

Publié par le

Tf1.fr comptabilise en moyenne sept millions de visiteurs uniques par mois pour l'année 2010. Un succès que le site doit à la Coupe du monde de football et aux émissions de télé-réalité.

  • Imprimer

7 milllions. C'est, selon Médiamétrie//NetRatings, le nombre de visiteurs uniques rencensés par mois en moyenne pendant l'année 2010 sur le site Tf1.fr, avec un record établi à 8,1 millions en octobre dernier. 

Le site a délivré sur l'année 700 millions de vidéos autour des programmes de la chaîne.

Une réussite que le groupe TF1 doit en priorité à la Coupe du monde de football. En effet, 31 millions de visites ont été enregistrées sur le site TF1-Eurosport dédié à l'événement.   

La télé-réalité a également réalisé plusieurs succès, à l'image de Secret Story, qui a comptabilisé plus de 102 millions de visites sur son site dédié. De même, L'After Secret, émission web diffusée en live après Secret Story, a réalisé chaque semaine un score de 450000 vidéos vues en moyenne.

Autre émission de télé-réalité qui a dopé les audiences sur le Web, Qui veut épouser mon fils, avec 20 millions de vidéos vues sur le site officiel.

Dans le domaine de la fiction, Clem obtenu un succès non négligeable en enregistrant plus de 2,6 millions de vidéos vues, dont 1,5 million sur la catch-up TV du programme.   

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]