Recherche

PagesJaunes et Les Echos lancent leur web émission "Café Digital"

Publié par le

Le spécialiste de l'information locale et le quotidien économique lancent conjointement une web émission. Le principe: apporter un éclairage sur l'évolution du digital et son impact sur la société.

  • Imprimer

Ce lundi 26 septembre, Les Echos et PagesJaunes lancent leur web émission. Baptisée "Café Digital", ce programme s’attache à expliquer les mutations du numérique dans la vie quotidienne des Français.

Animée par David Barroux, rédacteur en chef des Echos, l'émission est réalisée dans les conditions du direct dans le studio des Echos sur un plateau aux couleurs des deux partenaires.

Enfin, l'émission est accessible en cross canal: sur Internet (via les pages d’accueil du site Les Echos, de pagesjaunes.fr et de pagesjaunesgroupe.com), en print (colonne "Pixel" en ouverture de la rubrique "high-tech & médias" des Echos) et sur mobile (en complément de la version longue de (sept à dix minutes) pour Internet, une déclinaison plus courte (trois minutes) est disponible pour les mobiles et tablettes.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche