Recherche
En ce moment En ce moment

La PQR intègre la commercialisation de Web66

Publié par le | Mis à jour le
La PQR intègre la commercialisation de Web66

Les deux régies Com Quotidiens et Quotidiens Associés intègrent à partir du 1er janvier la commercialisation des espaces du Web66.

  • Imprimer

A partir du 1er janvier, l'offre Web66, qui regroupe les espaces de 46 sites de presse quotidienne régionale, va être commercialisée auprès des annonceurs nationaux exclusivement par les régies Com Quotidiens et Quotidiens Associés, déjà en charge de l'offre PQR66. La régie du Web66 était jusqu'à présent assurée par Amaury Médias. Pour la presse régionale, il s'agit d'optimiser les passerelles entre le print et le web en proposant l'offre web aux annonceurs du print, mais aussi en faisant découvrir aux annonceurs les vertus du print aux annonceurs qui ne communiquent jusqu'à présent que sur le digital.

L'intégration du Web66 s'accompagne d'une opération BtoB autour d'une ligne de vêtements We Wear Web, créée pour l'occasion et qui reprend les mots clés du jargon du web (url, bannière, pavé, interstitiel, push down, pré-roll, adserver...). Les commandes de vêtements seront l'occasion pour les équipes commerciales des deux régies de venir présenter le Web66 aux agences digitales, aux responsables du digital des agences médias ou des annonceurs. L'opération doit se dérouler au moins jusqu'en juin 2014.

Web66 comptait 16,5 millions de visiteurs uniques et 498 millions de pages vues en juin 2013 (source MNR). Les 62 titres de presse regroupés dans PQR66 affichaient pour leur part 18,8 millions de lecteurs par jour (One 2012/2013).

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Afin intensifier sa strategie commerciale Deezer renomme sa regie Deezer Brand Solutions reaffirme sa singularite et annonce nominations Marianne [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté

equipementier americain se developpe dans accompagnement quotidien des sportifs en commercialisant sa chaussure de running intelligente la [...]