Recherche

La PQR intègre la commercialisation de Web66

Publié par le | Mis à jour le
La PQR intègre la commercialisation de Web66

Les deux régies Com Quotidiens et Quotidiens Associés intègrent à partir du 1er janvier la commercialisation des espaces du Web66.

  • Imprimer

A partir du 1er janvier, l'offre Web66, qui regroupe les espaces de 46 sites de presse quotidienne régionale, va être commercialisée auprès des annonceurs nationaux exclusivement par les régies Com Quotidiens et Quotidiens Associés, déjà en charge de l'offre PQR66. La régie du Web66 était jusqu'à présent assurée par Amaury Médias. Pour la presse régionale, il s'agit d'optimiser les passerelles entre le print et le web en proposant l'offre web aux annonceurs du print, mais aussi en faisant découvrir aux annonceurs les vertus du print aux annonceurs qui ne communiquent jusqu'à présent que sur le digital.

L'intégration du Web66 s'accompagne d'une opération BtoB autour d'une ligne de vêtements We Wear Web, créée pour l'occasion et qui reprend les mots clés du jargon du web (url, bannière, pavé, interstitiel, push down, pré-roll, adserver...). Les commandes de vêtements seront l'occasion pour les équipes commerciales des deux régies de venir présenter le Web66 aux agences digitales, aux responsables du digital des agences médias ou des annonceurs. L'opération doit se dérouler au moins jusqu'en juin 2014.

Web66 comptait 16,5 millions de visiteurs uniques et 498 millions de pages vues en juin 2013 (source MNR). Les 62 titres de presse regroupés dans PQR66 affichaient pour leur part 18,8 millions de lecteurs par jour (One 2012/2013).

Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté Under Armour s'élance dans le running connecté

L'équipementier américain se développe dans l'accompagnement quotidien des sportifs en commercialisant sa chaussure de running intelligente, [...]

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

Avec 150 millions d'utilisateurs actifs quotidiens dans le monde, selon Bloomberg, Snapchat ne peut que susciter l'intérêt des marques. En attendant [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Comment faire du business via les Réseaux Sociaux en B to B?

Comment faire du business via les Réseaux Sociaux en B to B?

Comment faire du business via les Réseaux Sociaux en B to B?

“Liker”, “poker”, “twitter”, “retwitter”, “suivre”, “mentionner” … ces nouvelles habitudes de notre quotidien n’ont plus de secret pour personne. [...]