Recherche

Orange et M6 tablent sur l'interactivité avec l'application "RendezVousTV"

Publié par le | Mis à jour le
Orange et M6 tablent sur l'interactivité avec l'application 'RendezVousTV'

A l'occasion de la sortie de la nouvelle version de l'application "RendezVousTV", les deux groupes se sont associés afin de créer une animation interactive lors du programme "La France a un incroyable talent" sur M6.

  • Imprimer

Orange et M6 profitent de la diffusion en prime time de "La France a un incroyable talent" sur M6 les 30 novembre, 7 et 14 décembre prochains pour lancer une nouvelle version de l'application iPhone "RendezVousTV". Mieux encore, via cette application, les deux groupes ont créé une animation interactive entre le direct antenne et les utilisateurs actifs de "RendezVousTV" pour permettre à ces derniers la réception de notifications pour accéder à des contenus additionnels liés à l’émission, participer à des jeux concours ou encore voter directement depuis l’application pour ses "talents" préférés.

Via l'apport d'Orange Labs, cette nouvelle version de l'application permet de partager ses impressions en quelques clics sur Twitter et par sms, de paramétrer des alertes pour être prévenu du début d’une émission, d'obtenir des notifications pour être informé des nouveaux contenus disponibles (jeux, voting, etc), de regarder 12 nouvelles chaînes (37 au total sont aujourd’hui disponibles) ou encore d'accéder à une sélection de vidéos à la demande de la TV d’Orange.

Par ailleurs, M6 Publicité innove avec Procter & Gamble France et Starcom en proposant aux marques Ambi Pur, Clearblue, Duracell, Head & Shoulders, Pringles et Vicks des intégrations publicitaires sur mobile, synchronisées avec la diffusion de leurs spots sur les chaînes du Groupe M6 (M6 et W9).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, c'est [...]

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Clap de fin pour Vine, l'application de vidéos de six secondes de Twitter, dont l'abandon a été annoncé par le réseau social, le 27 octobre [...]

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Si certains ont pointé du doigt la supposée influence des lobbies, la profession plaide l'application de la législation sur la publicité comparative. [...]

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

M6 Publicité se réorganise

M6 Publicité se réorganise

M6 Publicité se réorganise

Le groupe M6 se restructure pour s'adapter à l'évolution du marché publicitaire.

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

M6 fournit au marché une foule d'insights sur le consommateur 2015. Une mine d'idées pour les planneurs stratégiques.