Recherche
En ce moment En ce moment

NRJ lance le site d'e-couponing ReducAvenue.com

Publié par le
NRJ lance le site d'e-couponing ReducAvenue.com

Face à l'émergence d'une nouvelle consommation dite de l'achat malin et au développement du commerce de proximité, NRJ Group vient de créer un site dédié aux offres promotionnelles géolocalisées.

  • Imprimer

NRJ Group a décidé de créer ReducAvenue.com, un site d’offres promotionnelles géolocalisées, destiné essentiellement aux femmes de 25-49 ans.

Après avoir sélectionné son lieu d’habitation sur la page d'accueil du site, le consommateur arrive (gratuitement) à un univers de réductions proches de chez lui, présentées sous forme de coupons. Couvrant une cinquantaine de villes, le site présente plusieurs centaines d’offres : NRJ Global Régions, régie publicitaire locale du groupe, commercialise en effet avec succès cette solution d’e-couponing auprès des annonceurs locaux.

L'objectif de ce site : répondre aux besoins de consommation de proximité, en attirant des enseignes via un soutien promotionnel des radios locales du groupe NRJ. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]