Recherche

NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"

Publié par le | Mis à jour le
'NRJ My Major Company' diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur le site participatif.
"NRJ My Major Company" diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur le site participatif.

Un peu plus d'un mois après le lancement de "NRJ Shazam", NRJ Group étoffe une nouvelle fois son bouquet de webradios et sort "NRJ My Major Company", qui diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur le site participatif.

  • Imprimer

119. C'est, depuis le 25 octobre dernier, le nombre de webradios que NRJ rassemble au compteur. En partenariat avec le pionnier de la production participative de musique en Europe, My Major Company, la première radio de France lance une webradio qui diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur le site participatif.  

Depuis la rentrée, NRJ étoffe son bouquet de webradios. Le mois dernier, le groupe a lancé "NRJ Shazam", une webradio gratuite qui diffuse chaque jour les 50 titres les plus taggués par les utilisateurs de l'application.

Comme les autres webradios de la station, dont les cobrandées "NRJ Disney", "NRJ Hits Facebook", "NRJ iTunes" ou encore "NRJ YouTube", "NRJ My Major Company" est accessible gratuitement sur le site internet de la station et ses applications iPhone, iPad, iPod Touch, Android, Windows Phone 7, Samsung, Nokia, Tablettes Hp et Galaxy Tab.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

Après les récents lancements de NRJ Shazam et de NRJ My Major Company, NRJ Group étoffe son bouquet de webradios avec NRJ Tweet List, qui diffuse [...]

Les marques prennent (aussi) le train

Les marques prennent (aussi) le train

Les marques prennent (aussi) le train

Le Petit Ballon, Sephora, Bomoï, My Major Compagny Label, J'ai Lu ... toutes ces marques prennent place à bord des IDTGV durant tout l'été.

Twitter fête ses 10 ans en 7 # clés pour les marques

Twitter fête ses 10 ans en 7 # clés pour les marques

Twitter fête ses 10 ans en 7 # clés pour les marques

Just setting up my twttr " : voici le 1er tweet de l'histoire de la marque à l'oiseau bleu, lancée il y a dix ans déjà. Aujourd'hui, Twitter [...]