Recherche

NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"

Publié par le | Mis à jour le
'NRJ My Major Company' diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur le site participatif.
"NRJ My Major Company" diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur le site participatif.

Un peu plus d'un mois après le lancement de "NRJ Shazam", NRJ Group étoffe une nouvelle fois son bouquet de webradios et sort "NRJ My Major Company", qui diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur le site participatif.

  • Imprimer

119. C'est, depuis le 25 octobre dernier, le nombre de webradios que NRJ rassemble au compteur. En partenariat avec le pionnier de la production participative de musique en Europe, My Major Company, la première radio de France lance une webradio qui diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur le site participatif.  

Depuis la rentrée, NRJ étoffe son bouquet de webradios. Le mois dernier, le groupe a lancé "NRJ Shazam", une webradio gratuite qui diffuse chaque jour les 50 titres les plus taggués par les utilisateurs de l'application.

Comme les autres webradios de la station, dont les cobrandées "NRJ Disney", "NRJ Hits Facebook", "NRJ iTunes" ou encore "NRJ YouTube", "NRJ My Major Company" est accessible gratuitement sur le site internet de la station et ses applications iPhone, iPad, iPod Touch, Android, Windows Phone 7, Samsung, Nokia, Tablettes Hp et Galaxy Tab.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

Apres les recents lancements de NRJ Shazam etdeNRJ My Major Company NRJ Group etoffe son bouquet dewebradios avec NRJ Tweet List qui diffuse [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]

Les marques prennent (aussi) le train

Les marques prennent (aussi) le train

Les marques prennent (aussi) le train

Le Petit Ballon Sephora Bomoi My Major Compagny Label ai Lu toutes ces marques prennent place bord des IDTGV durant tout ete