Recherche
En ce moment En ce moment

Murdoch lance son quotidien pour l'iPad

Publié par le

Le magnat de la presse a dévoilé ce mercredi 2 février le premier quotidien exclusivement vendu sur la tablette numérique d'Apple.

  • Imprimer

Rupert Murdoch a dévoilé au musée Guggenheim de New York son journal conçu exclusivement pour l'iPad, "The Daily". Après le mensuel "The Project", sorti en novembre dernier par l'homme d'affaires britannique Richard Branson, "The Daily" est le second quotidien exclusivement disponible sur la tablette d'Apple.

Le journal est vendu par abonnement à 0,99 dollar par semaine ou 40 euros l'année. Le mensuel de Richard Branson est, quant à lui, tarifé à 2,99 dollars. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]

Allianz anticipe l'imprévu

Allianz anticipe l'imprévu

Allianz anticipe l'imprévu

Allianz devoile une nouvelle plateforme de communication concue par Ogilvy qui repose sur la personnification de imprevu pour mieux mettre en [...]