MENU
Recherche
}

Mobile : bilan de l'Apps World

Publié par le - mis à jour à
Mobile : bilan de l'Apps World

Les grandes tendances du salon des applis mobile de San Francisco décryptées par Jérôme Stioui, p-dg du groupe Ad4Screen.

Plus de 8000 visiteurs, plus de 200 exposants et 300 conférenciers... L'Apps World North America a rassemblé les acteurs de l'écosystème mobile les 5 et 6 février derniers à San Francisco. Pour les visiteurs venus d'Europe, la surprise commence dès la descente d'avion. " Le mobile est déjà hyper intégré dans le quotidien : dans les boutiques, vous pouvez payer avec votre mobile NFC, l'App Store utilise iBeacon, la microlocalisation pour pousser des informations dès votre entrée dans le magasin..., raconte Jérôme Stioui, p-dg du groupe Ad4Screen, spécialiste du marketing mobile à la performance. Cela permet de se rendre compte du potentiel de croissance du marché français. "

Des mobiles data driven

Pour Jérôme Stioui, " Data-driven " aura été le mot phare de cette édition à travers trois grands sujets : la limitation de l'utilisation de l'IFA (Identifier for Advertisers) aux