Recherche

Markco Media, agence de web-marketing, annonce le lancement du site Codes Promotion.

Publié par le

Ce site gratuit, dédié aux francophones (France, Belgique, Suisse et Luxembourg), met à disposition des internautes des codes de réduction, promotions et bons plans pour leurs achats en ligne.

  • Imprimer

Ce nouveau site gratuit, dédié à la communauté francophone (France, Belgique, Suisse et Luxembourg), met à disposition des internautes des codes de réduction, promotions et bons plans pour leurs achats en ligne, et se positionne comme un véritable carrefour citoyen d’échange de bonnes pratiques. Codespromotion.fr n’est autre que le pendant francophone de MyVoucherCodes.co.uk, site de codes promotionnels également créé par Markco Media et largement plébiscité outre-Manche, puisqu’il ne lui aura fallu que 9 mois pour atteindre les 100 millions de visiteurs uniques.

Ce site devient ainsi la nouvelle marque leader de Markco Media, levier stratégique pour maximiser les profits et améliorer la visibilité des annonceurs. Pour optimiser les performances de ses clients, Markco Media propose des techniques éprouvées de web-marketing et travaille avec les plateformes d’affiliation leaders du marché (Zanox, TradeDoubler, NetAffiliation, etc.).

Codespromotion.fr profite donc de la bonne santé du e-commerce pour permettre aux internautes de bénéficier sur un seul et même site de plus de 2 600 codes de réduction, promotions et bons plans quotidiennement actualisés, dans plus de 500 boutiques en ligne (Galeries Lafayette, 3 Suisses, Amazon, La Redoute…). Pratique et ergonomique, Codes Promotion facilite la navigation des internautes en proposant des espaces thématiques ainsi qu’une barre d’outils téléchargeable, qui permet d’accéder simplement et rapidement aux codes promotionnels du site.

Codespromotion.fr a pour but de devenir le point d’entrée de la communauté des acheteurs du Web. Pour atteindre cet objectif, le site propose un espace communautaire, riche d’un forum permettant aux internautes de partager leurs expériences, mais surtout d’un blog présentant des conseils décalés et humoristiques pour acheter intelligemment en ligne. Résolument communautaire, Codes Promotion surfe également sur le succès des réseaux et media sociaux tels que Facebook, Twitter ou encore Skyrock et Netlog, pour permettre au plus grand nombre d’être informé des dernières réductions et bons plans du Web. 

[Exclu] Le Monde en mode bons plans avec CUPONATION

[Exclu] Le Monde en mode bons plans avec CUPONATION

[Exclu] Le Monde en mode bons plans avec CUPONATION

Après le succès du site de codes promos mis en place pour L'Express, devenu numéro 2 sur les marché en un an d'existence, Cuponation réitère [...]

Opération "fin de mois" chez Intermarché

Opération "fin de mois" chez Intermarché

Opération "fin de mois" chez Intermarché

I love 25 ... C'est le nom de code d'une opération inédite chez Intermarché. Le 25 du mois, l'enseigne propose des promotions pour les fins [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive, promotion ou fidélisation, les opérations utilisant la récompense peuvent répondre à toutes vos problématiques pour peu que votre [...]

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Locaux spectaculaires, implantation originale... Frank Rosenthal, spécialiste du retail, et la rédaction de Marketing ont sélectionné six enseignes [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]