Recherche

Markco Media, agence de web-marketing, annonce le lancement du site Codes Promotion.

Publié par le

Ce site gratuit, dédié aux francophones (France, Belgique, Suisse et Luxembourg), met à disposition des internautes des codes de réduction, promotions et bons plans pour leurs achats en ligne.

  • Imprimer

Ce nouveau site gratuit, dédié à la communauté francophone (France, Belgique, Suisse et Luxembourg), met à disposition des internautes des codes de réduction, promotions et bons plans pour leurs achats en ligne, et se positionne comme un véritable carrefour citoyen d’échange de bonnes pratiques. Codespromotion.fr n’est autre que le pendant francophone de MyVoucherCodes.co.uk, site de codes promotionnels également créé par Markco Media et largement plébiscité outre-Manche, puisqu’il ne lui aura fallu que 9 mois pour atteindre les 100 millions de visiteurs uniques.

Ce site devient ainsi la nouvelle marque leader de Markco Media, levier stratégique pour maximiser les profits et améliorer la visibilité des annonceurs. Pour optimiser les performances de ses clients, Markco Media propose des techniques éprouvées de web-marketing et travaille avec les plateformes d’affiliation leaders du marché (Zanox, TradeDoubler, NetAffiliation, etc.).

Codespromotion.fr profite donc de la bonne santé du e-commerce pour permettre aux internautes de bénéficier sur un seul et même site de plus de 2 600 codes de réduction, promotions et bons plans quotidiennement actualisés, dans plus de 500 boutiques en ligne (Galeries Lafayette, 3 Suisses, Amazon, La Redoute…). Pratique et ergonomique, Codes Promotion facilite la navigation des internautes en proposant des espaces thématiques ainsi qu’une barre d’outils téléchargeable, qui permet d’accéder simplement et rapidement aux codes promotionnels du site.

Codespromotion.fr a pour but de devenir le point d’entrée de la communauté des acheteurs du Web. Pour atteindre cet objectif, le site propose un espace communautaire, riche d’un forum permettant aux internautes de partager leurs expériences, mais surtout d’un blog présentant des conseils décalés et humoristiques pour acheter intelligemment en ligne. Résolument communautaire, Codes Promotion surfe également sur le succès des réseaux et media sociaux tels que Facebook, Twitter ou encore Skyrock et Netlog, pour permettre au plus grand nombre d’être informé des dernières réductions et bons plans du Web. 

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Recommandations sante sensibilisation aux risques sur les reseaux sociaux promotion de la tolerance Voici initiatives efficaces pour agir positivement [...]