Recherche

MYTF1.fr étoffe son offre de jeux on line

Publié par le - mis à jour à
MYTF1.fr étoffe son offre de jeux on line

ETF1, filiale des activités numériques du groupe TF1, vient de signer un accord avec la chaîne allemande ProsiebenSat.1 afin de développer son offre de jeux en ligne "free-to-play" sur son site MYTF1.fr.

  • Imprimer

TF1 s'intéresse au marché florissant du jeu en ligne. La filiale des activités numériques du groupe TF1, eTF1, a fait appel au catalogue de jeux online du géant de l'audiovisuel allemand ProsiebenSat.1 pour développer son offre de jeux "free-to-play" (jeu en ligne gratuit) sur son site MYTF1.fr

Le groupe français dispose ainsi des blockbusters des jeux online de ProSiebenSat.1 comme DC Universe Online, Maestia et S4 league.

« Le jeu online est un loisir très important en France. Plus de 25 millions de joueurs sont actifs et font de notre pays la seconde population la plus importante de joueurs en Europe après l'Allemagne, soutient Olivier Abecassis, directeur général d'eTF1. Grâce cet accord, TF1 se positionne maintenant avec une offre de qualité sur un marché en forte expansion. En plus des jeux issus des émissions TV de l'antenne de TF1, nous avons aujourd'hui une offre solide et puissante qui va nous permettre de toucher tous les publics. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Quel rôle pour la promotion dans le parcours d'achat ?

Quel rôle pour la promotion dans le parcours d'achat ?

Quel rôle pour la promotion dans le parcours d'achat ?

78%. C'est le pourcentage de shoppers qui regardent les promotions avant d'acheter. Tel est l'un des chiffres-clés présentés dans l'infographie [...]