Recherche

MYTF1.fr étoffe son offre de jeux on line

Publié par le - mis à jour à
MYTF1.fr étoffe son offre de jeux on line

ETF1, filiale des activités numériques du groupe TF1, vient de signer un accord avec la chaîne allemande ProsiebenSat.1 afin de développer son offre de jeux en ligne "free-to-play" sur son site MYTF1.fr.

  • Imprimer

TF1 s'intéresse au marché florissant du jeu en ligne. La filiale des activités numériques du groupe TF1, eTF1, a fait appel au catalogue de jeux online du géant de l'audiovisuel allemand ProsiebenSat.1 pour développer son offre de jeux "free-to-play" (jeu en ligne gratuit) sur son site MYTF1.fr

Le groupe français dispose ainsi des blockbusters des jeux online de ProSiebenSat.1 comme DC Universe Online, Maestia et S4 league.

« Le jeu online est un loisir très important en France. Plus de 25 millions de joueurs sont actifs et font de notre pays la seconde population la plus importante de joueurs en Europe après l'Allemagne, soutient Olivier Abecassis, directeur général d'eTF1. Grâce cet accord, TF1 se positionne maintenant avec une offre de qualité sur un marché en forte expansion. En plus des jeux issus des émissions TV de l'antenne de TF1, nous avons aujourd'hui une offre solide et puissante qui va nous permettre de toucher tous les publics. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche