MENU
Recherche
}

Bientôt 50 millions de shoppers sur mobile à travers le monde

Publié par le | Mis à jour le
Bientôt 50 millions de shoppers sur mobile à travers le monde

Le mobile demeure un enjeu majeur pour les marketers et son usage progresse, notamment vers un partage accru des données. Ainsi, en 2016, 50 millions de consommateurs à travers le monde utiliseront des solutions de paiement sur mobile, selon une étude publiée par le cabinet de conseil Deloitte.

2016 devait être la grande année de la lutte contre l'ad blocking. Une bataille contre des moulins à vent, si l'on en croit l'étude Deloitte consacrée aux évolutions d'usage, de consommation et de marchés dans le secteur des technologies, médias et télécommunications parue aujourd'hui, vendredi 5 février. En effet, selon un communiqué du cabinet: "La frénésie autour des bloqueurs de contenus semble aujourd'hui largement s'essouffler. Fin 2016, seul 0,3% des utilisateurs de smartphones et tablettes devrait avoir installé un ad blocker sur ses terminaux mobiles. Un manque à gagner d'un peu moins de 100 millions de dollars (90 millions d'euros, NDLR). Autant dire