Recherche

Le Web Paris.10 au coeur de l'innovation

Publié par le
Le Web Paris.10 au coeur de l'innovation

La conférence LeWeb, lancée par Loïc Le Meur, vient de décerner les prix de sa Startup compétition.

  • Imprimer

La Conférence LeWeb, plus grand événement international dédié à l’industrie numérique, dévoile les trois gagnants de sa Startup Competition, ainsi que l’Award du public, décerné par Ustream et Bubby Media.
Comme chaque année, la compétition récompense trois sociétés pour la pertinence de leur solution devant un public de professionnels, d’investisseurs et d’influenceurs-clés des nouvelles technologies.

Pour l’édition 2010, 16 startups avaient été sélectionnées parmi les 400 candidatures reçues.
- Le prix de l’originalité est décerné à Super Marmite (France), premier réseau social gourmand géolocalisé à mettre en relation les gastronomes pressés en quête de repas et les cordons bleus qui cuisinent à proximité. www.super-marmite.com
- Le prix de la technologie est remis à Smallrivers (Suisse). Leur service Paper.li agrège sous forme de journal les contenus partagés sur Twitter et Facebook, de manière à en faciliter la lecture. www.paper.li
- Enfin le prix de la viralité est attribué à Waze (Israël), éditeur d’un logiciel de navigation collaboratif enrichi en temps réel grâce aux informations générées par les utilisateurs: travaux, embouteillages, radars, etc. www.waze.com

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]