Recherche

Le Monde.fr engage Ebb & Flow pour fidéliser son portefeuille d'abonnés

Publié par le

L'agence de marketing accompagne Le Monde dans sa campagne de lancement de la nouvelle édition abonnés de son site web.

  • Imprimer

Dans le lancement de la nouvelle édition abonnés du Monde.fr, l'action d'Ebb & Flow s'articule autour de deux actions: la refonte du site et une campagne publicitaire.

Pour accompagner la marque dans sa stratégie de conquête et de fidélisation de son portefeuille d'abonnés, l'agence a misé sur l'aspect communautaire et participatif. Les abonnés peuvent donc débattre et intéragir avec les experts présents sur le site.

En ce qui concerne la campagne publicitaire, elle place l'abonné au coeur de la campagne via des accroches, des verbatim, la personnalisation des bannières et la multiplication des points de contact on line (e-mails, habillage événementiel de la home page).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]