Recherche

Le Monde.fr engage Ebb & Flow pour fidéliser son portefeuille d'abonnés

Publié par le

L'agence de marketing accompagne Le Monde dans sa campagne de lancement de la nouvelle édition abonnés de son site web.

  • Imprimer

Dans le lancement de la nouvelle édition abonnés du Monde.fr, l'action d'Ebb & Flow s'articule autour de deux actions: la refonte du site et une campagne publicitaire.

Pour accompagner la marque dans sa stratégie de conquête et de fidélisation de son portefeuille d'abonnés, l'agence a misé sur l'aspect communautaire et participatif. Les abonnés peuvent donc débattre et intéragir avec les experts présents sur le site.

En ce qui concerne la campagne publicitaire, elle place l'abonné au coeur de la campagne via des accroches, des verbatim, la personnalisation des bannières et la multiplication des points de contact on line (e-mails, habillage événementiel de la home page).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]