Recherche
En ce moment En ce moment

La solution Experian Hitwise arrive en France

Publié par le

Le service d'analyse concurrentielle en ligne Experian Hitwise est désormais disponible pour les entreprises françaises.

  • Imprimer

Experian, acteur spécialisé dans le traitement et l’analyse de l’information, annonce le lancement en France de sa solution experte en mesure d’audience, Experian Hitwise. Déjà commercialisée aux USA, au Canada, au Brésil, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou encore à Singapour, Experian Hitwise permet aux entreprises, grâce à l’analyse des usages Internet, d’identifier les opportunités marketing en comparant la présence de leurs sites web avec celle des sites concurrents.

Experian Hitwise s’appuie sur un large échantillon d’internautes: 25 millions au total, dont 90000 en France. Les rapports générés par Hitwise concernent plus de 85000 sites internet relatifs à plus de 100 industries. Le service Hitwise est mis à jour de manière hebdomadaire et ses aperçus sont délivrés au travers d’une interface personnalisable et au format qui convient aux organisations utilisatrices.

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Ou en sont les entreprises francaises dans leur strategie email marketing Comment se situent elles par rapport leurs voisines europeennes [...]

Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Creee le 1er juin 2017 suite au rachat des activites Marketing services Experian Cheetah Digital compte bien imposer sur le segment des campagnes [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]