Recherche

La solution Experian Hitwise arrive en France

Publié par le

Le service d'analyse concurrentielle en ligne Experian Hitwise est désormais disponible pour les entreprises françaises.

  • Imprimer

Experian, acteur spécialisé dans le traitement et l’analyse de l’information, annonce le lancement en France de sa solution experte en mesure d’audience, Experian Hitwise. Déjà commercialisée aux USA, au Canada, au Brésil, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou encore à Singapour, Experian Hitwise permet aux entreprises, grâce à l’analyse des usages Internet, d’identifier les opportunités marketing en comparant la présence de leurs sites web avec celle des sites concurrents.

Experian Hitwise s’appuie sur un large échantillon d’internautes: 25 millions au total, dont 90000 en France. Les rapports générés par Hitwise concernent plus de 85000 sites internet relatifs à plus de 100 industries. Le service Hitwise est mis à jour de manière hebdomadaire et ses aperçus sont délivrés au travers d’une interface personnalisable et au format qui convient aux organisations utilisatrices.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Experian rachète Emailing Solution

Experian rachète Emailing Solution

Experian rachète Emailing Solution

La plateforme de gestion de campagne française rejoindra la filiale dédiée d'Experian, CheetahMail.