Recherche

La moitié des internautes français table sur les sites de cuisine

Publié par le | Mis à jour le
La moitié des internautes français table sur les sites de cuisine

Les fêtes de fin d'année ont entraîné 20 millions de visiteurs uniques sur les sites de cuisine. C'est ce que dévoile Médiamétrie à travers les derniers chiffres relatifs à l'audience de l'Internet en France sur le mois de décembre 2011.

  • Imprimer

Les internautes adeptes des sites de cuisine… surtout pendant les fêtes de fin d'année. Dans les derniers chiffres d'audience de l'Internet en France, Médiamétrie révèle que l'audience de la sous-catégorie “Cuisine / Gastronomie” a augmenté de 8 % entre novembre et décembre 2011, pour atteindre près de 20 millions de visiteurs uniques en décembre 2011, soit près de la moitié des internautes français (46,2 %).

L'audience la plus importante fut le vendredi 23 décembre avec plus de 3 millions de visiteurs uniques (3,4 millions) et est restée à un haut niveau le samedi 24 décembre avec 2,8 millions de visiteurs uniques. Chaque jour, ils étaient en moyenne 2,5 millions d’internautes.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche