Recherche

La FNAC se décode avec l'iPhone

Publié par le
La FNAC se décode avec l'iPhone

La FNAC lance sa nouvelle application iPhone. Elle permet de scanner le code-barres des produits vendus en magasin et d'accéder à toutes les infos nécessaires.

  • Imprimer

La FNAC souhaite rendre l'expérience shopping dans ses magasins réellement interactive. Sa nouvelle application iPhone permet d'accéder rapidement et facilement à toutes les informations concernant les produits présentés en rayon : fiches techniques, prix, tests labos, extraits musicaux...

Après avoir téléchargé gratuitement l'application, il suffit de flasher le code barre des articles: "Je shoote le code barre pour tout savoir." Pour la faire connaître et inciter les clients de la Fnac à la l'utiliser, l'enseigne s'est tourné vers l'agence Enjoy Comme un Equipage. Celle-ci a construit une campagne autour du concept et du geste de "shooter" , impliquant le nom, le logo, et le wording, mais aussi les leviers d'activation en magasin et la publication sur le magazine Contact de la FNAC.

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bollore Vivendi annonce lundi 11 avril son entree au capital de la Fnac hauteur de 15 un montant de 159 millions euros [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa premiere campagne marketing meteo sensible geolocalisee du 24 octobre au 13 novembre pour son service de video la demande Le [...]