Recherche

L'Équipe.fr change de tenue

Publié par le - mis à jour à
L'Équipe.fr change de tenue

Ce mardi 17 janvier, le site internet du groupe L'Équipe met en ligne sa sixième version depuis sa création. L'objectif : simplifier et mieux organiser l'information mais aussi donner accès plus rapidement à davantage de directs et d'images.

  • Imprimer

L’Équipe sort une nouvelle version de son site internet ce mardi 17 janvier. Cette sixième version digitale du quotidien sportif a pour objectif de donner accès rapidement et simplement à plus de directs, plus d’infos et plus d’images.

Outre une meilleure organisation de l'information via de nouvelles entrées dédiées aux différents sports, le site cherche également à simplifier l'accès aux sites affiliés (L’Équipemag.fr et Sportetstyle.fr) et à l’offre de services (e-billets, e-voyages, jeux en ligne, widgets, alertes, unes, quotidien en ligne, agenda TV…) via une toolbar désormais proposée aux internautes en bas de page avec les dernières actualités des services du groupe et la possibilité de se connecter directement au “Club L’Équipe” (communauté qui donne accès à des contenus et offres réservés aux membres) et aux réseaux sociaux.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]