Recherche

Internet : le top 10 des sites en progression sur le mois de janvier

Publié par le - mis à jour à
Internet : le top 10 des sites en progression sur le mois de janvier

Médiamétrie publie son dernier classement mensuel des sites les plus fréquentés. Premier constat : l'étude souligne ainsi une forte progression des sites de radios généralistes en janvier 2012.

  • Imprimer

L'institut Médiamétrie publie, lundi 6 février, son focus sur les plus fortes progressions des sites internet sur le mois de janvier dernier. Le top 10 des progressions est marqué par la présence des sites de radios généralistes : Europe 1 enregistre une hausse de sa fréquentation de 25 % (+ 1,7 million de visites), devant France Inter (+ 988 000 visites) et RTL (+ 891 000 visites).

Les sites des PagesJaunes (+ 9,8 millions de visites), de Doctissimo (+ 5,5 millions de visites) et de Clubic (+ 2,2 millions visites) voient également leur nombre de visites augmenter significativement et occupent le haut du tableau.

Enfin, les sites de Pap et Melty débutent, eux aussi, l'année 2012 par une hausse de leur fréquentation avec respectivement + 1,4 million de visites et + 1,1 million de visites.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche