Recherche

Internet : le top 10 des sites en progression sur le mois de janvier

Publié par le - mis à jour à
Internet : le top 10 des sites en progression sur le mois de janvier

Médiamétrie publie son dernier classement mensuel des sites les plus fréquentés. Premier constat : l'étude souligne ainsi une forte progression des sites de radios généralistes en janvier 2012.

  • Imprimer

L'institut Médiamétrie publie, lundi 6 février, son focus sur les plus fortes progressions des sites internet sur le mois de janvier dernier. Le top 10 des progressions est marqué par la présence des sites de radios généralistes : Europe 1 enregistre une hausse de sa fréquentation de 25 % (+ 1,7 million de visites), devant France Inter (+ 988 000 visites) et RTL (+ 891 000 visites).

Les sites des PagesJaunes (+ 9,8 millions de visites), de Doctissimo (+ 5,5 millions de visites) et de Clubic (+ 2,2 millions visites) voient également leur nombre de visites augmenter significativement et occupent le haut du tableau.

Enfin, les sites de Pap et Melty débutent, eux aussi, l'année 2012 par une hausse de leur fréquentation avec respectivement + 1,4 million de visites et + 1,1 million de visites.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017 Elu Produit de l'Année 2017

Organisée par la société Produit de l'Année France, cette nouvelle édition dévoilera le palmarès des produits élus au titre de l'année 2016 [...]

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

C3I Day !

C3I Day !

C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]

Elu Produit de l'Année

Elu Produit de l'Année

Elu Produit de l'Année

Le groupe Nielsen et les Produits de l'année dévoileront le 19 janvier le palmarès des produits élus au titre de l'année 2015. Trois critères [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]