Recherche

Havas Media Group et Atlas signent un partenariat mondial

Publié par le | Mis à jour le
Havas Media Group et Atlas signent un partenariat mondial

Havas Media Group et Atlas, la plateforme publicitaire de Facebook, viennent de signer un partenariat mondial. Une première, à si grande échelle géographique, dont les clients pourront profiter d'ici la fin de cette année.

  • Imprimer

Le partenariat signé entre Atlas et Havas Media Group devrait permettre de rapprocher significativement ces deux groupes en termes de suivi de clients. Atlas, ad-server de Facebook, qui propose de suivre le client sans interruption entre le Web et le mobile, sera ainsi couplé avec la solution Artemis, data hub et outil de business intelligence de Havas Media Group.

Grâce à la plateforme Atlas, Dominique Delport, global managing director chez Havas Media Group, se réjouit de pouvoir dorénavant "analyser le parcours client de façon bien plus précise qu'avec le seul suivi des cookies" et proposer ainsi des "solutions haut de gamme". Une analyse que confirme le directeur d'Atlas, Erik Johnson : "Dorénavant, de plus en plus de marques à travers le monde auront accès à des outils marketing reposant sur la connaissance du comportement des clients".

La mise en place auprès des clients est rapide : dès maintenant aux États-Unis et en Europe, au 2e trimestre 2015 pour l'Amérique latine, au 3e trimestre pour le Moyen-Orient et à la fin de l'année pour l'Asie-Pacifique.


Havas Media Group s'associe à NewsCred

Havas Media Group s'associe à NewsCred

Havas Media Group s'associe à NewsCred

Le groupe de communication Havas Media Group noue un partenariat la plateforme de contenus NewsCred Une alliance prometteuse

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

Apres les tendances 2016 Havas Media Group met en exergue les perspectives media et digitales en 2016

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]