Recherche

Havas Media Group et Atlas signent un partenariat mondial

Publié par le | Mis à jour le
Havas Media Group et Atlas signent un partenariat mondial

Havas Media Group et Atlas, la plateforme publicitaire de Facebook, viennent de signer un partenariat mondial. Une première, à si grande échelle géographique, dont les clients pourront profiter d'ici la fin de cette année.

  • Imprimer

Le partenariat signé entre Atlas et Havas Media Group devrait permettre de rapprocher significativement ces deux groupes en termes de suivi de clients. Atlas, ad-server de Facebook, qui propose de suivre le client sans interruption entre le Web et le mobile, sera ainsi couplé avec la solution Artemis, data hub et outil de business intelligence de Havas Media Group.

Grâce à la plateforme Atlas, Dominique Delport, global managing director chez Havas Media Group, se réjouit de pouvoir dorénavant "analyser le parcours client de façon bien plus précise qu'avec le seul suivi des cookies" et proposer ainsi des "solutions haut de gamme". Une analyse que confirme le directeur d'Atlas, Erik Johnson : "Dorénavant, de plus en plus de marques à travers le monde auront accès à des outils marketing reposant sur la connaissance du comportement des clients".

La mise en place auprès des clients est rapide : dès maintenant aux États-Unis et en Europe, au 2e trimestre 2015 pour l'Amérique latine, au 3e trimestre pour le Moyen-Orient et à la fin de l'année pour l'Asie-Pacifique.


Havas Media Group s'associe à NewsCred

Havas Media Group s'associe à NewsCred

Havas Media Group s'associe à NewsCred Havas Media Group s'associe à NewsCred

Le groupe de communication Havas Media Group a noué un partenariat à la plateforme de contenus NewsCred. Une alliance prometteuse.

6 tendances médias et digitales en 2016 [1/2]

6 tendances médias et digitales en 2016 [1/2]

6 tendances médias et digitales en 2016 [1/2]

2016 sera UX ou ne sera pas ! C'est l'une des perspectives média pointée par Havas Media Group. Tour d'horizon des tendances.

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

Après les tendances 2016, Havas Media Group met en exergue les perspectives média et digitales en 2016.

Franck Pichot intègre Havas Media

Franck Pichot intègre Havas Media

Franck Pichot intègre Havas Media

La branche médias du groupe de communication Havas accueille Franck Pichot au poste de partner.

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

La classement des marques les plus présentes dans la vie des Français, établi par Havas Media Group et CSA, s'appuie sur une étude qui met en [...]

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

À compter de mars 2015, le leader français du prêt-à-porter présentera chaque mois sur une double page du magazine féminin les it-pièces du [...]

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Le groupe annonce également la nomination de Hugues Reboul en tant que vice-président. Chez Havas depuis 1997, il gérait, entre autres, le budget [...]