Recherche

Grazia lance sa web série sur la Fashion Week

Publié par le - mis à jour à
Grazia lance sa web série sur la Fashion Week

À partir du 1er mars, le magazine féminin lance sa première web série pour découvrir les coulisses de la Fashion Week parisienne.

  • Imprimer

À partir du 1er mars, le magazine féminin Grazia (groupe Mondadori France) sort sa première web série pour découvrir toutes les coulisses de la Fashion Week parisienne. Au programme, huit vidéos exclusives conçues par Grazia.fr pour suivre les backstages, les after parties, les premiers rangs, les expos et les boutiques. Ce dispositif est soutenu sur Facebook et Twitter ainsi que par des newsletters hebdos et quotidiennes.

Par ailleurs, le parfum Coco Mademoiselle de Chanel est partenaire exclusif de la Fashion Week by Grazia. L'occasion de mettre en place un pré-roll Coco Mademoiselle de Chanel avec "Waouh effect" (au clic, la home page de Grazia.fr se décale vers la gauche vers un slider avec pré-Roll avant démarrage de l’épisode) et un habillage de la rubrique vidéo dédiée à la Fashion Week pendant 10 jours.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Lego et les hipsters, stars de la fashion week

Lego et les hipsters, stars de la fashion week

Lego et les hipsters, stars de la fashion week

Pour illustrer un article sur la fashion week de Copenhague, le fabricant de jouets danois a accepté, à la demande du quotidien britannique [...]

Chronodrive lance la web-série "IZY Family"

Chronodrive lance la web-série "IZY Family"

Chronodrive lance la web-série "IZY Family"

Pour illustrer l'arrivée de son service connecté IZY, Chronodrive lance une saga publicitaire sous forme de web-série.