Recherche

Frédéric Taddeï lance le site de débats Newsring

Publié par le - mis à jour à
Frédéric Taddeï lance le site de débats Newsring

Ce nouveau site cofondé par le journaliste de l'émission "Ce soir ou jamais" verra le jour au mois de décembre prochain. Pour son lancement, Le site a levé 3,5 millions d'euros auprès des fonds d'investissements Ventech, IDInvest et XAnge.

  • Imprimer

Un site entièrement consacré aux débats. C'est ce que s'apprête à lancer le journaliste Frédéric Taddeï à travers Newsring. Accessible au public au mois de décembre prochain en version gratuite, ce site a pour but d'être le premier pure-player à proposer des débats aux internautes sur des sujets de société. 

Connu pour la qualité des échanges qu’il mène dans l’émission "Ce soir ou jamais" sur France 3, Frédéric Taddeï occupera le siège de directeur de la publication. A ses côtés, les co-actionnaires Guillaume Multrier (ex-patron France d’Aegis), Cédric Ciret (Webedia) et Julien Jacob (Pdg de Ringmedia, la société éditrice de Newsring) qui sont parvenus à lever la somme de 3,5 millions d'euros auprès des fonds d'investissements Ventech, IDInvest et XAnge. 

L'objectif du site est d'atteindre entre 2 et 3 millions de visiteurs uniques par mois d'ici deux ans.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Kontest lance son calendrier marketing 2015

Kontest lance son calendrier marketing 2015

Kontest lance son calendrier marketing 2015

La plateforme de jeux promotionnels lance un site sous forme de calendrier pour suivre les temps forts de l'année et réussir ses campagnes marketing. [...]