Recherche

Frédéric Taddeï lance le site de débats Newsring

Publié par le - mis à jour à
Frédéric Taddeï lance le site de débats Newsring

Ce nouveau site cofondé par le journaliste de l'émission "Ce soir ou jamais" verra le jour au mois de décembre prochain. Pour son lancement, Le site a levé 3,5 millions d'euros auprès des fonds d'investissements Ventech, IDInvest et XAnge.

  • Imprimer

Un site entièrement consacré aux débats. C'est ce que s'apprête à lancer le journaliste Frédéric Taddeï à travers Newsring. Accessible au public au mois de décembre prochain en version gratuite, ce site a pour but d'être le premier pure-player à proposer des débats aux internautes sur des sujets de société. 

Connu pour la qualité des échanges qu’il mène dans l’émission "Ce soir ou jamais" sur France 3, Frédéric Taddeï occupera le siège de directeur de la publication. A ses côtés, les co-actionnaires Guillaume Multrier (ex-patron France d’Aegis), Cédric Ciret (Webedia) et Julien Jacob (Pdg de Ringmedia, la société éditrice de Newsring) qui sont parvenus à lever la somme de 3,5 millions d'euros auprès des fonds d'investissements Ventech, IDInvest et XAnge. 

L'objectif du site est d'atteindre entre 2 et 3 millions de visiteurs uniques par mois d'ici deux ans.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche