Recherche
En ce moment En ce moment

France TV disponible sur Google Play

Publié par le - mis à jour à
Pluzz est désormais accessible via Android.
Pluzz est désormais accessible via Android.

Le service de programmes de rattrapage du groupe France Télévisions, Pluzz, est désormais accessible via Android.

  • Imprimer

France Télévisions ne cesse de se développer sur Internet. Après avoir lancé fin avril son service de vidéo à la demande, Pluzz VaD, le groupe audiovisuel lance son offre de replay Pluzz sur Google Play Store.

Initialement lancée sur l’App Store, l'application gratuite Francetv est ainsi accessible aux utilisateurs de smartphones et de tablettes sous Android. Elle permet de visionner et partager les programmes de France Télévisions en direct ou en replay (soit sept jours après leur diffusion).

Les vidéos sont diffusées en streaming adaptatif, ce qui assure à l’utilisateur “la garantie d’une qualité optimale correspondant au réseau utilisé” (Edge, 3G/4G ou wi-fi).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial