Recherche

Femme Actuelle intègre les sites Hellocoton et MaTVpratique

Publié par le - mis à jour à
Femme Actuelle intègre les sites Hellocoton et MaTVpratique

Les sites Hellocoton.fr et MaTVpratique.com viennent renforcer la brand Femme Actuelle, lui permettant ainsi d'atteindre 31 millions de pages vues et 8,5 millions de visites.

  • Imprimer

Le site de blogs féminin Hellocoton et le site du "faire soi-même" MaTVpratique renforcent désormais la brand Femme Actuelle. Cette intégration permet ainsi au titre de l'éditeur Prisma Média d’atteindre 31 millions de pages vues et 8,5 millions de visites (source AT Internet – août 2012).

Hellocoton réunit 1,6 million de visiteurs uniques chaque mois et près de 30 000 bloggeuses. Quant au site MaTVpratique, il accueille 300 000 visiteurs uniques par mois (Médiamétrie//NetRatings – juin 2012).

« L’intérêt stratégique de ces sites est qu'ils viennent enrichir de manière extrêmement complémentaire l’univers digital de Femme Actuelle en lui apportant une réelle dynamique UGC (User-generated content), tant autour des blogs que des vidéos, souligne Pascale Socquet, éditrice du pôle féminin du groupe Prisma Média. Et, bien sûr, ces rapprochements vont consolider notre position en terme de puissance digitale, donc plurimédia. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma demissionne de son poste de pdg de Wolford Il est remplace par Axel Dreher Brigitte Kurz est la premiere femme integrer le conseil [...]

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Ce sont les Rolls de affichage exterieur les toiles installees sur les facades des monuments historiques renoves representent des opportunites [...]