Recherche

Femme Actuelle intègre les sites Hellocoton et MaTVpratique

Publié par le - mis à jour à
Femme Actuelle intègre les sites Hellocoton et MaTVpratique

Les sites Hellocoton.fr et MaTVpratique.com viennent renforcer la brand Femme Actuelle, lui permettant ainsi d'atteindre 31 millions de pages vues et 8,5 millions de visites.

  • Imprimer

Le site de blogs féminin Hellocoton et le site du "faire soi-même" MaTVpratique renforcent désormais la brand Femme Actuelle. Cette intégration permet ainsi au titre de l'éditeur Prisma Média d’atteindre 31 millions de pages vues et 8,5 millions de visites (source AT Internet – août 2012).

Hellocoton réunit 1,6 million de visiteurs uniques chaque mois et près de 30 000 bloggeuses. Quant au site MaTVpratique, il accueille 300 000 visiteurs uniques par mois (Médiamétrie//NetRatings – juin 2012).

« L’intérêt stratégique de ces sites est qu'ils viennent enrichir de manière extrêmement complémentaire l’univers digital de Femme Actuelle en lui apportant une réelle dynamique UGC (User-generated content), tant autour des blogs que des vidéos, souligne Pascale Socquet, éditrice du pôle féminin du groupe Prisma Média. Et, bien sûr, ces rapprochements vont consolider notre position en terme de puissance digitale, donc plurimédia. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples operations de marketing direct par envoi de SMS de la marque vers son client Au dela des [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]