Recherche

Eurosport.fr mise sur l'interactivité

Publié par le - mis à jour à
Eurosport.fr mise sur l'interactivité

Le site d'actualités sportives sort une nouvelle version adaptée à la génération connectée.

  • Imprimer

Eurosport.fr, propose sa nouvelle version. Sa navigation est plus intuitive, son contenu repensé, et ses usages davantage axés sur la mobilité de ses lecteurs et une plus grande réactivité à l'actualité sportive.

La charte graphique a été retravaillée. La présentation et les formats des articles ont également été repensés, avec notamment pour objectif d'accompagner chaque texte d'une vidéo.

La nouvelle version d'Eurosport.fr favorise par ailleurs les interactivités avec les internautes, sur le site comme sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

"Eurosport.fr poursuit son évolution pour être au plus proche des attentes de ses internautes. Avec cette nouvelle ergonomie, les fans de sports auront l’opportunité de rester connectés partout où ils se trouvent et sur l’ensemble de leurs écrans", a déclaré Laurent-Éric Le Lay, p-dg d’Eurosport.

Le site proposera une nouvelle appli iPhone dans les prochaines semaines.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]