Recherche

Eurosport.fr mise sur l'interactivité

Publié par le - mis à jour à
Eurosport.fr mise sur l'interactivité

Le site d'actualités sportives sort une nouvelle version adaptée à la génération connectée.

  • Imprimer

Eurosport.fr, propose sa nouvelle version. Sa navigation est plus intuitive, son contenu repensé, et ses usages davantage axés sur la mobilité de ses lecteurs et une plus grande réactivité à l'actualité sportive.

La charte graphique a été retravaillée. La présentation et les formats des articles ont également été repensés, avec notamment pour objectif d'accompagner chaque texte d'une vidéo.

La nouvelle version d'Eurosport.fr favorise par ailleurs les interactivités avec les internautes, sur le site comme sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

"Eurosport.fr poursuit son évolution pour être au plus proche des attentes de ses internautes. Avec cette nouvelle ergonomie, les fans de sports auront l’opportunité de rester connectés partout où ils se trouvent et sur l’ensemble de leurs écrans", a déclaré Laurent-Éric Le Lay, p-dg d’Eurosport.

Le site proposera une nouvelle appli iPhone dans les prochaines semaines.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]