Recherche

Europe 1, radio la plus podcastée en septembre

Publié par le - mis à jour à
Europe 1, radio la plus podcastée en septembre

Selon les résultats de l'étude menée par Médiamétrie-e-Stat sur la mesure des téléchargements d'émissions des radios généralistes en septembre, Europe 1 est en tête du classement. Suivent RTL et France Inter.

  • Imprimer

Avec plus de 4,9 millions de téléchargements, Europe 1 est la radio la plus podcastée sur le mois de septembre. C'est ce que constate l'étude sur la radio de rattrapage (catch-up radio) menée par l'institut Médiamétrie. Sur les deuxième et troisième marches du podium figurent respectivement RTL (4,1 millions) et France Inter (3,4 millions).

Sur ce mois de septembre, l'étude a comptabilisé 15,8 millions de téléchargements depuis la France et 5 millions à partir d'autres pays.

Par ailleurs, l'étude note que 7 podcasts téléchargés sur 10 sont écoutés. Sur ce mois, les internautes ont téléchargés 16,2 podcasts et en ont écouté 11,2.  

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Du 12 au 14 septembre 2016 les professionnels du retail etaient rassembles dans un meme lieu et autour un objectif commun amelioration de experience [...]

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Sur sa nouvelle marketplace baptisee Handmade lancee le jeudi 22 septembre en Europe Amazon propose pas moins de 30 000 produits artisanaux [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]