Recherche

Europe 1, radio la plus podcastée

Publié par le - mis à jour à
Europe 1, radio la plus podcastée

Selon Médiamétrie, plus de 17 millions de programmes ont été téléchargés sur les radios françaises au mois d'avril dernier. Et c'est la station de la rue François Ier qui a été la plus podcastée.

  • Imprimer

17,5 millions. C'est le nombre de téléchargements effectués en avril dernier pour la catch-up radio, selon les résultats publiés par Médiamétrie. Avec 5,2 millions de téléchargements, Europe 1 conserve largement la tête des radios les plus téléchargées sur cette période. Suit France Inter (4,1 millions de téléchargements), talonnée de près par RTL (4 millions de téléchargements). En quatrième position et loin derrière apparaît France Culture (2,9 millions de téléchargements). 

De son côté, la station FIP, du groupe Radio France, intègre le classement (18 740 téléchargements).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les marques rivalisent pour faire partie de l'aventure [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.