Recherche

Emarketing.fr lance son blog

Publié par le | Mis à jour le
Emarketing.fr lance son blog

Emarketing.fr le blog se donne pour objectif de traiter l'actualité du community management et des réseaux sociaux, à travers des analyses de campagnes marketing et des billets d'humeur.

  • Imprimer

Le site d’information Emarketing.fr lance le blog Emarketing.fr le blog. Géré par le community manager du groupe plurimedia Editialis (Emarketing.fr, Marketing Magazine, Marketing Direct), il propose de suivre l’actualité du community management et des réseaux sociaux à travers différentes rubriques.

Complémentaire du site, Emarketing.fr le blog s’intéresse au social media à travers des décryptages de campagnes marketing sur le web 2.0 et des billets sur les nouveautés des réseaux sociaux. Le community manager, auteur du blog, y aborde également son métier en présentant les dernières formations, ouvrages ou études autour de cette fonction. Sans oublier des billets d’humeur pour parler du community management sur un ton différent et tenter de mieux cerner ce nouveau métier du web.

Emarketing.fr le blog est accessible depuis le site Emarketing.fr grâce à l’onglet « Le blog » dans la barre de navigation.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants

Decouvrez en images une selection de blogs americains pour renouveler sa strategie de contenus partagee par Xavier Foucaud Content Marketing [...]

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

La montee en puissance des reseaux sociaux blogs et autres forums fait evoluer la fonction de chef de produit et implique la necessite identifier [...]

La cartographie du Web

La cartographie du Web

La cartographie du Web

Le Web apporte les trois dimensions fondamentales que sont la production le partage et le recueil informations Les sites Internet sites commerce [...]

Les 9 différences entre SEO et SEM

Les 9 différences entre SEO et SEM

Les 9 différences entre SEO et SEM

Le referencement perd parfois les marketers Petite seance de rattrapage via un article du blog de SaleoID pour ceux qui ne sont pas surs de [...]

[Livre] Les marques et les blogs

[Livre] Les marques et les blogs

[Livre] Les marques et les blogs

Helene Duthilleul et Paule Hermabessiere publient Les marques et les blogs un ouvrage qui dresse un etat des lieux de la blogosphere Blogueur [...]