Recherche

Doctissimo en pleine forme

Publié par le
Doctissimo en pleine forme

Selon une étude Nielsen, le site féminin spécialisé dans la santé conforte sa position de leader devant AuFeminin.com.

  • Imprimer

7,9 millions de visiteurs uniques (source: Nielsen septembre 2010), soit 1 internaute sur 5, fréquentent le site féminin Doctissimo. Un résultat qui maintient la position de leader du site sur ce créneau, devant son concurrent direct AuFeminin.com.

Chaque mois, le site du groupe Lagardère réunit 4,6 millions de femmes, soit 1 internaute sur 4. Mieux encore, sur les femmes de 25-34 ans, Doctissimo rassemble 1 internaute sur 3. 

Un succès dû, en partie, au lancement le 1er septembre dernier de Doctissimo Vidéos, portail vidéo dédié aux femmes, à leur santé et à leur bien-être, via notamment des interviews d’experts, des reportages et des témoignages.

Selon l'étude Estat menée en septembre 2010, Doctissimo comptabilise 160 millions de pages vues sur ce mois.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]