Recherche

"Direct Matin" se décline sur le Web

Publié par le - mis à jour à
'Direct Matin' se décline sur le Web

Le quotidien gratuit du groupe Bolloré fait enfin son apparition sur la Toile. Un lancement qui devrait permettre au titre de se déployer sur l'ensemble du territoire français.

  • Imprimer

"Direct Matin" s'est étendu sur la Toile. En effet, ce vendredi 13 avril, le quotidien du groupe Bolloré a lancé le site web DirectMatin.fr. Cette nouvelle offre, appelée à se déployer sur toute la gamme des supports digitaux, veut traiter toute l’actualité en temps réel, tenter un décryptage approfondi de l’information et mettre en avant une approche résolument visuelle et graphique.

"Le lancement de DirectMatin.fr va permettre au titre de se déployer sur l'ensemble du territoire français au-delà des quinze grandes villes dans lesquelles il est actuellement distribué", précise Bolloré Média.

Selon l'étude "One" d'Audipresse, avec 2,7 millions de lecteurs, "Direct Matin" est le troisième quotidien le plus lu en France.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]