Recherche

"Direct Matin" se décline sur le Web

Publié par le - mis à jour à
'Direct Matin' se décline sur le Web

Le quotidien gratuit du groupe Bolloré fait enfin son apparition sur la Toile. Un lancement qui devrait permettre au titre de se déployer sur l'ensemble du territoire français.

  • Imprimer

"Direct Matin" s'est étendu sur la Toile. En effet, ce vendredi 13 avril, le quotidien du groupe Bolloré a lancé le site web DirectMatin.fr. Cette nouvelle offre, appelée à se déployer sur toute la gamme des supports digitaux, veut traiter toute l’actualité en temps réel, tenter un décryptage approfondi de l’information et mettre en avant une approche résolument visuelle et graphique.

"Le lancement de DirectMatin.fr va permettre au titre de se déployer sur l'ensemble du territoire français au-delà des quinze grandes villes dans lesquelles il est actuellement distribué", précise Bolloré Média.

Selon l'étude "One" d'Audipresse, avec 2,7 millions de lecteurs, "Direct Matin" est le troisième quotidien le plus lu en France.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]