Recherche
En ce moment En ce moment

Digital Arena lance le site Carnet Sport

Publié par le

L'éditeur de presse en ligne dévoile son projet de journalisme citoyen, Carnet Sport. Un site qui se veut différent du reste de la presse sportive.

  • Imprimer

Digital Arena crée Carnet Sport, une plateforme citoyenne de journalisme sportif. En ligne depuis le 1er septembre, le site se veut alternatif et complémentaire du panorama actuel de la presse sportive en ligne. Il offre la possibilité aux membres de sa communauté de s'exprimer mais aussi de se voir publiés chez ses partenaires de la presse papier.
S'articulant sur 12 rubriques et traitant tous les sports, il se décline aussi sur les supports mobiles (smartphones et tablettes iPad).

L'ambition de ce site : se positionner, d'ici un an, dans le top 5 des sites web sportifs les plus lus en France.

Digital Arena a été propulsée en 2011 par l’agence digitale Octopepper, à l’origine du blog de football Panenka.fr.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]