Recherche

Digital Arena lance le site Carnet Sport

Publié par le

L'éditeur de presse en ligne dévoile son projet de journalisme citoyen, Carnet Sport. Un site qui se veut différent du reste de la presse sportive.

  • Imprimer

Digital Arena crée Carnet Sport, une plateforme citoyenne de journalisme sportif. En ligne depuis le 1er septembre, le site se veut alternatif et complémentaire du panorama actuel de la presse sportive en ligne. Il offre la possibilité aux membres de sa communauté de s'exprimer mais aussi de se voir publiés chez ses partenaires de la presse papier.
S'articulant sur 12 rubriques et traitant tous les sports, il se décline aussi sur les supports mobiles (smartphones et tablettes iPad).

L'ambition de ce site : se positionner, d'ici un an, dans le top 5 des sites web sportifs les plus lus en France.

Digital Arena a été propulsée en 2011 par l’agence digitale Octopepper, à l’origine du blog de football Panenka.fr.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Le product backlog

Le product backlog

Le product backlog

Scrum utilise une approche fonctionnelle pour recolter les besoins des utilisateurs objectif est etablir une liste de fonctionnalites realiser [...]