Recherche

Dans les coulisses de Roland-Garros

Publié par le

Roland-Garros et My Little Paris lancent My Little Roland-Garros, le site qui dévoile tous les bons plans du tournoi.

  • Imprimer

My Little Paris, le site d’adresses parisiennes secrètes et insolites, lance à l’occasion du tournoi de Roland-Garros www.mylittlerolandgarros.com. Réputé pour dénicher des adresses atypiques et des idées d’escapades parisiennes confidentielles My Little Paris s’associe à Roland-Garros, pour faire découvrir les coulisses de du tournoi de tennis sur son site éphémère, My Little Roland-Garros.
Le site, présenté sur un ton volontairement humoristique et décalé, sera en ligne du 21 mai au 6 juin. Il révèlera les infos les plus insolites du tournoi, les coulisses des joueurs, les lieux tendances où sortir après les matchs…

Au programme, des rubriques incontournables. "La chronique mode" reviendra sur l’évolution de la mode sur le court mais aussi sur celles et ceux qui l’ont révolutionnée: Suzanne Lenghen, "Gussy" Moran, Agassi… "Le hors court", là, l'internaute retrouvera tout ce qui se dit, se fait, se visite après les matchs. Les confidences et adresses préférées des joueurs, les coulisses de la salle d’interviews, les meilleurs "spots" pour jouer au tennis à Paris. La rubrique "les very private" sera consacré aux révélations sur les superstitions et frasques des joueurs et les histoires qui ont ou vont marqué le tournoi sur terre battue.

À retrouver également sur ce site éphémère des jeux concours pour tenter de gagner, chaque jour, des pass «places annexes» et les chroniques de blogueurs chargés de relayer les infos les plus secrètes du tournoi. En lançant ce mini site, Roland-Garros donne une dimension plus interactive, dynamique et ludique à cet événement mondialement reconnu. Par ailleurs, la marque fait sortir les spectateurs de l’univers purement sportif du tournoi en capitalisant sur la ville de Paris.

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros 5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland Garros est aussi un business La sante economique du tournoi est bonne son chiffre affaires en hausse Tres attractif le tournoi peut compter [...]

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Du business la volee Voila ce qui pourrait resumer la montee en gamme des partenaires officiels du French Tournoi Aujourd hui il y plus que [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement Roland Garros genere un veritable business travers le licensing Pour la FFT objectif est desormais de monter en [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine un trailer de film realise grace l intelligence artificielle [...]