Recherche

Dans les coulisses de Roland-Garros

Publié par le

Roland-Garros et My Little Paris lancent My Little Roland-Garros, le site qui dévoile tous les bons plans du tournoi.

  • Imprimer

My Little Paris, le site d’adresses parisiennes secrètes et insolites, lance à l’occasion du tournoi de Roland-Garros www.mylittlerolandgarros.com. Réputé pour dénicher des adresses atypiques et des idées d’escapades parisiennes confidentielles My Little Paris s’associe à Roland-Garros, pour faire découvrir les coulisses de du tournoi de tennis sur son site éphémère, My Little Roland-Garros.
Le site, présenté sur un ton volontairement humoristique et décalé, sera en ligne du 21 mai au 6 juin. Il révèlera les infos les plus insolites du tournoi, les coulisses des joueurs, les lieux tendances où sortir après les matchs…

Au programme, des rubriques incontournables. "La chronique mode" reviendra sur l’évolution de la mode sur le court mais aussi sur celles et ceux qui l’ont révolutionnée: Suzanne Lenghen, "Gussy" Moran, Agassi… "Le hors court", là, l'internaute retrouvera tout ce qui se dit, se fait, se visite après les matchs. Les confidences et adresses préférées des joueurs, les coulisses de la salle d’interviews, les meilleurs "spots" pour jouer au tennis à Paris. La rubrique "les very private" sera consacré aux révélations sur les superstitions et frasques des joueurs et les histoires qui ont ou vont marqué le tournoi sur terre battue.

À retrouver également sur ce site éphémère des jeux concours pour tenter de gagner, chaque jour, des pass «places annexes» et les chroniques de blogueurs chargés de relayer les infos les plus secrètes du tournoi. En lançant ce mini site, Roland-Garros donne une dimension plus interactive, dynamique et ludique à cet événement mondialement reconnu. Par ailleurs, la marque fait sortir les spectateurs de l’univers purement sportif du tournoi en capitalisant sur la ville de Paris.

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland Garros, c'est (aussi) un business. La santé économique du tournoi est bonne, son chiffre d'affaires en hausse. Très attractif, le tournoi [...]

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Du business à la volée ! Voilà ce qui pourrait résumer la montée en gamme des partenaires officiels du " French Tournoi ". Aujourd'hui, il n'y [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement, Roland-Garros génère un véritable business à travers le licensing. Pour la FFT, l'objectif est désormais de monter [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un trailer de film réalisé grâce à l'intelligence artificielle, [...]

Roland-Garros monte au filet

Roland-Garros monte au filet

Roland-Garros monte au filet

Tournoi mondialement connu, Roland-Garros est devenu une véritable marque. L'enjeu consiste à la pérenniser tout au long de l'année et à maintenir [...]

Roland Garros mise sur les réseaux sociaux

Roland Garros mise sur les réseaux sociaux

Roland Garros mise sur les réseaux sociaux

Pour cette édition 2013, la Fédération française de tennis s'est fixé pour objectif de continuer d'agrandir sa communauté sur Facebook et Twitter. [...]

200 étudiants de l'Istec à Roland-Garros

200 étudiants de l'Istec à Roland-Garros

200 étudiants de l'Istec à Roland-Garros

Pendant le tournoi de Roland-Garros, 200 étudiants de l'Istec vendront les produits dérivés, géreront la billetterie du soir et réaliseront [...]