Recherche

Dailymotion recrute et lance son site carrières

Publié par le | Mis à jour le
Dailymotion recrute et lance son site carrières

Dailymotion lance jobs.dailymotion.com, un site dédié aux offres d'emplois à pourvoir au sein du groupe et à l'international. Au-delà, le site propose un historique de la firme et son actualité RH. Une manière, pour l'entreprise française, de montrer qu'elle reste à taille humaine.

  • Imprimer

Dailymotion lance jobs.dailymotion.com, un site dédié aux offres d'emplois et stages à pourvoir au sein du groupe et à l'international. Au-delà, le site propose un historique de l'entreprise et son actualité RH - événements, formations, etc.

Une dizaine de vidéos/portraits ont été réalisées pour l'occasion avec des représentants de tous les corps de métiers chez Dailymotion qui y expliquent leur travail au quotidien, leurs objectifs et y partagent leur vision de l'entreprise : jeune, dynamique et en forte croissance internationale.

A l'image de la plateforme de vidéo en ligne, ce site dédié est multilingue et disponible sur tous les terminaux mobiles et tablettes.

Ce site a été réalisé en partenariat avec des étudiants de l'HETIC, la grande école de l'Internet, dans le cadre d'un appel à projets. L'équipe gagnante a ensuite développé le site en collaboration avec les équipes techniques et RH de Dailymotion.

"A travers ce site, nous souhaitons mieux expliquer quelles sont nos valeurs et ce que signifie travailler chez nous, explique Emeline Bourgoin, directrice des ressources humaines de Dailymotion. C'est l'esprit d'innovation associé à la taille humaine de l'entreprise que nous avons voulu mettre en avant pour attirer de nouveaux collaborateurs".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche