Recherche

Dailymotion lance un jeu de cuisine

Publié par le

Pour les fêtes de fin d'année, le site de partage de vidéos en ligne propose de composer ses menus de Noël et de remporter des chèques-cadeaux.

  • Imprimer

Jusqu’au 26 décembre, Dailymotion propose aux internautes de participer à un jeu de cuisine. Le principe: choisir ses recettes préférées (une entrée, un plat et un dessert) parmi une sélection présentée sur la page dédiée. Pour participer aux trois tirages au sort qui permettront de gagner des chèques-cadeaux d'une valeur de 100 euros. Les participants ayant joué chaque semaine pourront accéder au super tirage (un chèque-cadeau d’une valeur de 500 euros).

Le site de vidéos permet également aux internautes qui possèdent un blog de doubler leur chance. En postant sur leur blog un message comportant leur choix de menu, ainsi que le lien de la page du concours, ils participent à un deuxième tirage au sort pour remporter d’autres chèques-cadeaux.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.