Recherche
En ce moment En ce moment

Dagobert conçoit la nouvelle application iPad de "L'Expansion"

Publié par le

Après la refonte de son application iPhone, le Groupe Roularta confie à Dagobert la conception et le développement de lʼapplication iPad liée au magazine "LʼExpansion".

  • Imprimer

Après la refonte de son application iPhone, "L’Expansion", mensuel économique français, fait de nouveau appel à Dagobert pour concevoir et développer son application iPad.
Objectif de "L’Expansion": renforcer la présence des contenus de la marque (magazine, site web) sur l’ensemble des nouveaux supports digitaux mobiles et développer sa relation client multiplateformes.
L’agence a réalisé un travail en profondeur sur le design et l’ergonomie applicative. Un traitement ultra moderne, qui s’inscrit dans la continuité des codes graphiques de la nouvelle charte de "L’Expansion".
"Tout comme pour l’application iPhone, l’objectif était d’offrir un niveau de lisibilité optimale et une hyper accessibilité via un système de transition fluide. Nous avons donc conservé une cohérence graphique avec l’application iPhone, tout en respectant les règles ergonomiques propre à l’interface de l’iPad", nous confirme Stéphane Barbot, consultant mobilité de Dagobert.

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook deviendra il un concurrent de Tinder Tesla debride ses vehicules [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

EDF communique sur iPad

EDF communique sur iPad

EDF communique sur iPad

EDF propose une application pour iPad developpee par Sequoia