Recherche

Dagobert conçoit la nouvelle application iPad de "L'Expansion"

Publié par le

Après la refonte de son application iPhone, le Groupe Roularta confie à Dagobert la conception et le développement de lʼapplication iPad liée au magazine "LʼExpansion".

  • Imprimer

Après la refonte de son application iPhone, "L’Expansion", mensuel économique français, fait de nouveau appel à Dagobert pour concevoir et développer son application iPad.
Objectif de "L’Expansion": renforcer la présence des contenus de la marque (magazine, site web) sur l’ensemble des nouveaux supports digitaux mobiles et développer sa relation client multiplateformes.
L’agence a réalisé un travail en profondeur sur le design et l’ergonomie applicative. Un traitement ultra moderne, qui s’inscrit dans la continuité des codes graphiques de la nouvelle charte de "L’Expansion".
"Tout comme pour l’application iPhone, l’objectif était d’offrir un niveau de lisibilité optimale et une hyper accessibilité via un système de transition fluide. Nous avons donc conservé une cohérence graphique avec l’application iPhone, tout en respectant les règles ergonomiques propre à l’interface de l’iPad", nous confirme Stéphane Barbot, consultant mobilité de Dagobert.

La nouvelle DS3 s'offre un configurateur 3D

La nouvelle DS3 s'offre un configurateur 3D

La nouvelle DS3 s'offre un configurateur 3D

Le nouveau configurateur 3D de la Citröen DS3, réalisé par Dagobert, démarre son déploiement dans plus de 700 points de vente en Europe.

EDF communique sur iPad

EDF communique sur iPad

EDF communique sur iPad

EDF propose une application pour iPad, développée par Sequoia.

Sequoia réalise l'appli iPad d'EDF

Sequoia réalise l'appli iPad d'EDF

Sequoia réalise l'appli iPad d'EDF

L'agence digitale de MAKHEIA GROUP conçoit la première application pour iPad du fournisseur d'énergie.