Recherche

Coca-Cola et Deezer sonorisent Bercy

Publié par le

Deezer, en partenariat avec Coca-Cola, équipe le Palais omnisport de Paris-Bercy de son catalogue musical Soun Deezer.

  • Imprimer

En avril dernier, Deezer se lançait dans la programmation sonore des lieux publics en proposant à McDonald's une mise en scène personnalisée. Cette fois-ci, en collaboration avec Coca-Cola, le premier site d'écoute de musique en Europe réalise un habillage sonore au Palais omnisport de Paris-Bercy (POPB) et propose, via Sound Deezer, un programme de sonorisation de lieux publics doté de 7 millions de titres, plusieurs ambiances musicales adaptées à la diversité des évènements du POPB (pop, rock, électro, soul, lounge…).

Dans ce contexte, Coca-Cola, partenaire historique de Bercy, ouvrira un bar dédié et un espace lounge dans lequel le public retrouvera la musique diffusée par Sound Deezer dans les coursives du Palais omnisport.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.) Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life sont rassemblées en une marque unique : Coca-Cola. [...]