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Brand Content : Editialis innove avec ses "Natives ADS"

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Les Natives Ads sont aux Web ce que le publi-reportage est au print.
Les Natives Ads sont aux Web ce que le publi-reportage est au print.

Un nouveau format en affinité avec les internautes est proposé depuis le 18 novembre dernier par le groupe Editialis.

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Et si pour une fois ce n'était pas les cordonniers les plus mal chaussés ? Le pôle Internet du groupe Editialis (éditeur de notre site www.e-Marketing.fr) vient de lancer une nouvelle offre publicitaire dénommée "Native ADS". Cette offre, lancée à l'occasion de la refonte de l'ensemble des sites internet du groupe - à l'image du site eMarketing - a été créée pour répondre à une demande de différenciation et de performance afin de répondre à une demande : remettre le contenu publicitaire au coeur de l'expérience utilisateur. L'objectif est donc de proposer des annonces mieux ciblées, plus qualitatives et mieux intégrées au contexte du média.

Les "4 P" du native advertising

Rappelons que le "native advertising" repose sur quatre principes essentiels : le premier c'est que le média doit être consulté par les internautes. Le second c'est l'acceptation publicitaire par l'internaute afin de ne pas être rejeté par exemple par un outil de bannissement quelconque (bloqueurs de publicité). Le troisième - de bon sens - c'est de concerner l'internaute (notre fameuse affinité). Enfin, le contexte doit être favorable à la publicité. Le "native advertising" est ainsi proche des "Yahoo Stream Ads" proposés depuis le mois de mai dernier.

Un meilleur engagement avec les internautes

Les "Native Ads" sont chez Editialis clairement différenciés des contenus journalistiques de nos rédactions. Ils s'approchent en ce sens de nos bons vieux publi-reportages. D'ailleurs les formats proposés par la régie du groupe mettent entres autres l'accent sur des résultats d'études, des avis d'experts ou encore des témoignages. Le tout sans tromper son lecteur.

Thierry Derouet

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