Recherche

Google, Dailymotion et Vevo, sites de vidéo les plus consultés en France

Publié par le | Mis à jour le
Google, Dailymotion et Vevo, sites de vidéo les plus consultés en France

Google, Dailymotion et Vevo sont les sites de vidéo les plus fréquentés par les internautes français, d'après le top 20 de ComScore. Le cabinet en profite pour dévoiler un autre top 20, celui des sites web les plus consultés dans l'Hexagone. Là encore, Google rafle la mise.

  • Imprimer

40,9 millions. C'est le nombre de vidéonautes en France sur le mois d'octobre 2012, selon comScore. Et sur ces 41 millions, les sites de Google en draine 33 millions. Loin derrière suivent Dailymotion (18,8 millions) et Vevo (13,7 millions).

Le cabinet spécialisé dans les statistiques d’audiences web et mobile ne s'arrête pas là. Il en profite également pour dévoiler sont Top 20 des sites web les plus consultés sur ce mois d'octobre. Sur les 48,2 millions de français qui sont allés sur le web sur ce mois, 44,5 millions sont passés par les sites de Google. Un résultat qui permet au moteur de recherche de prendre la première place de ce Top 20. A la deuxième et troisième place suivent respectivement Microsoft (37,6 millions de visiteurs uniques (VU)) et Facebook (31,7 millions de VU).  

 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans la visibilite dans les moteurs de recherche conserve un interet intact En particulier chez ceux qui ont un peu ou beaucoup [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

Les internautes francais rejettent dans pres un cas sur deux les publicites qui accompagnent une video revelent IAB et Mediametrie Leur etude [...]