Recherche

Apple dévoilera son iPhone 5 le 4 octobre

Publié par le

Selon le site internet All Things Digital, le géant de l'informatique, dirigé depuis un mois par Tim Cook, présentera la nouvelle version de son smartphone début octobre.

  • Imprimer

Ce n’est plus un secret pour personne, la sortie de l’iPhone 5 est imminente. Mais la date précise manquait. C'est chose faite. Le blog du Wall Street Journal All Things Digital lève le voile et annonce que l’iPhone 5 devrait être présenté le 4 octobre 2011, tout en précisant que la date peut encore être changée à "tout moment".

Pour la première fois, cette présentation sera assurée par le nouveau dirigeant d’Apple Tim Cook, qui succède depuis le mois d’août au fondateur de la firme à la pomme Steve Jobs.

D’après l’AFP, le Wall Street Journal avait indiqué le mois dernier que l'iPhone 5 serait disponible mi-octobre aux États-Unis, qu’il devrait être "plus fin et plus léger" que son prédécesseur et qu’il serait équipé d'un appareil photo "amélioré" ainsi que d'un système d'exploitation "plus sophistiqué".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Clap de fin pour Vine, l'application de vidéos de six secondes de Twitter, dont l'abandon a été annoncé par le réseau social, le 27 octobre [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

De la transformation à la réinvention digitale : telle était la thématique d'une série de conférences données à l'occasion de l'IBM Business [...]

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

L'appétit grandit pour les produits sans gluten, sans additifs, sans allergènes, sans lactose, sans pesticides, comme le montre la dernière [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]