[Slide Share] 40 tendances illustrées du digital en 2013

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Ce slide share de Jérémy Dumont propose 40 exemples pour maîtriser l'expérience de marque dans le digital : de la TV au magasin en passant par Facebook et le Mobile. Les cas de Nike, Top Chef, Oasis, Audi ou Leroy Merlin.

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Six parties composent ce Slide Share :

  • Partie 1 : Pourquoi NIKE prend en compte la situation particulière de ses consommateurs et comment il les accompagne dans le temps ?
  • Partie 2 : Bientôt OASIS Be Fruit pourra non seulement maintenir le lien avec ses 3 millions de fans mais aussi contacter de nouveaux consommateurs en masse.
  • Partie 3 : TOP CHEF de M6, une expérience TV multi écrans qui engage les consommateurs dans des interactions de + en + individuelles avec les marques.
  • Partie 4 : Audi "The Art of the Heist ", une campagne transmedia qui engage les consommateurs dans une expérience fluide avec la marque d'un écran à l'autre.
  • Partie 5 : La mise en relation directe aux produits / services passe par des contenus en temps réel (Oreo) ou des applications mobiles (BNP Paribas " mon solde ")
  • Partie 6 : C'est Leroy Merlin qui maîtrise le mieux le parcours consommateur dans sa globalité de la TV au magasin en passant par le site internet, le mobile et facebook.

40 exemples pour maîtriser l'expérience de marque : de la TV au magasin en passant par Facebook et le Mobile. Version illustrée des Tendances du digital 2013 par jeremy dumont. #transmedia from jérémy DUMONT

Bio express de Jérémy Dumont

Directeur du digital chez IPSOS ASI Jérémy Dumont a monté une gamme de solution d'études permettant d'optimiser et de mesurer la performance des communications digitales (internet, reseaux sociaux, mobile) en isolation ou en synergie avec les autres medias. Précédemment, il était directeur du digital a l'IFOP. Il y a monté l'offre d'études digitales permettant aux marques de se déployer dans le digital à partir d'insights consommateurs = netnographie de consommateurs observés en ligne, communautés d'insights/cocreation réunies sur des plateformes d'étude, évaluation quantitative de dispositifs interactifs (brand content, communautés Facebook, plateformes web, mobiles). Il a géré pendant cinq ans pourquoitucours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique digitale. Il crée la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST (opinions et tendances 2.0) qu'il a créé favorise les échanges entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design, intéressés par l'impact du digital sur leurs métiers. La partie la plus visible étant les blogs : www.levidepoches.fr

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