MENU
Recherche

[Slide Share] 40 tendances illustrées du digital en 2013

Publié par le | Mis à jour le
FOTOLIA_10322980_M
FOTOLIA_10322980_M

Ce slide share de Jérémy Dumont propose 40 exemples pour maîtriser l'expérience de marque dans le digital : de la TV au magasin en passant par Facebook et le Mobile. Les cas de Nike, Top Chef, Oasis, Audi ou Leroy Merlin.

Six parties composent ce Slide Share :

  • Partie 1 : Pourquoi NIKE prend en compte la situation particulière de ses consommateurs et comment il les accompagne dans le temps ?
  • Partie 2 : Bientôt OASIS Be Fruit pourra non seulement maintenir le lien avec ses 3 millions de fans mais aussi contacter de nouveaux consommateurs en masse.
  • Partie 3 : TOP CHEF de M6, une expérience TV multi écrans qui engage les consommateurs dans des interactions de + en + individuelles avec les marques.
  • Partie 4 : Audi "The Art of the Heist ", une campagne transmedia qui engage les consommateurs dans une expérience fluide avec la marque d'un écran à l'autre.
  • Partie 5 : La mise en relation