Recherche

20minutes.fr, troisième site d'information

Publié par le

Avec plus de cinq millions de visiteurs uniques, 20minutes.fr monte sur le podium des sites d'information les plus fréquentés sur la Toile.

  • Imprimer

20 Minutes poursuit son ascension. Déjà numéro un sur le marché des gratuits avec plus de 2,7 millions de lecteurs, c'est au tour de son site web de se faire une place sur le marché des sites d'information les plus lus.

En effet, avec plus de cinq millions de visiteurs uniques sur le mois de novembre 2010 (source: Médiamétrie NetRatings Home & Work), 20minutes.fr grimpe sur la troisième marche du podium des sites d'information, derrière le Figaro (6,8 millions) et Le Monde (5,2 millions).   

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans ans une commande sur quatre en to sera effectuee sur un site de commerce apres etude sur la transition numerique ecommerce to realisee [...]