Recherche

beIN Sport a dépassé les 500 000 abonnés

Publié par le - mis à jour à
beIN Sport a dépassé les 500 000 abonnés

Deux mois après son ouverture, la chaîne qatari beIN Sport annonce avoir dépassé les 500 000 abonnés, chiffres largement au-dessus de ses prévisions.

  • Imprimer

« C’est évidemment une grande satisfaction », a commenté le président de BeIN Sport, Nasser Al-Khelaïfi. « Nous n'avons ouvert beIN Sport 1 seulement le 1er juin et beIN Sport 2 voici moins de deux semaines. Même si nous savons qu’il nous reste encore beaucoup de travail à faire et d’améliorations à apporter, ces résultats prouvent que nous sommes sur la bonne voie, et cela même alors que la Ligue 1, la Champions League, l’Europa League, ou la Liga espagnole n’ont pas encore débuté sur nos chaînes. »

Les programmes offerts (sur abonnement) ne sont pas exclusivement réservés au football. Les droits du handball, du basketball et du tennis ont également été acquis pour les JO de Londres.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Compte-Nickel dépasse les banques en ligne

Compte-Nickel dépasse les banques en ligne

Compte-Nickel dépasse les banques en ligne

Dix mois après l'ouverture du service, Compte-Nickel dépasse désormais les banques en ligne françaises. 60 000 personnes clients font confiance [...]

Success story de NewzyLetter lancée par Newzy

Success story de NewzyLetter lancée par Newzy

Success story de NewzyLetter lancée par Newzy

En dix-huit mois, Newzy a vu le nombre de ses abonnées passer de 30 000 à 500 000 sur sa NewzyLetter. Les recettes d'un succès.

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Eye Tracking : dans les yeux du client...

Eye Tracking : dans les yeux du client...

Eye Tracking : dans les yeux du client...

Se fonder sur le ressenti du consommateur pour affiner une offre, une newsletter, une interface utilisateur ou un agencement de point de vente, [...]

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.