MENU
Recherche

Wait Marketing : Kiloutou crée sa chaîne Ki'TV in store

Publié par le - mis à jour à
Ki'TV la nouvelle chaîne de Kiloutou crée par Mood Média
Ki'TV la nouvelle chaîne de Kiloutou crée par Mood Média

Mood Media France crée pour Kiloutou une chaîne TV baptisée Ki'TV. Il s'agit d'optimiser le temps d'attente des clients dans les points de vente en les informant sur la vie de la marque enseigne. La vidéo devient un service d'information de proximité et crée une nouvelle expérience d'achat.

Ki’TV, la nouvelle chaîne du réseau Kiloutou(1) sera diffusée dans un premier temps dans 50 agences et planifie déjà 50 à 100 nouvelles agences en 2013. Il s'agit d'offrir des contenus informatifs pour rendre l’attente plus agréable. Pour répondre à la demande de Kiloutou, Mood Media a créé une véritable télévision diffusant dans les points de vente des programmes pédagogiques et didactiques sur les produits.

Le contenu est à la fois visuel et audio. Pour optimiser l’impact des écrans, Mood Media a utilisé une technologie innovante : le son ultra-directionnel. Grâce au positionnement d’une dalle ou d’un