Recherche

TNT : 34 dossiers déposés pour six chaînes

Publié par le - mis à jour à

Alors que le CSA avait accepté, le 10 janvier, 31 dossiers de candidatures pour l'attribution de six chaînes sur la TNT, il en a finalement accepté trois de plus. La décision est attendue avant fin mai.

  • Imprimer

34. C'est le nombre de dossiers déposés le 12 janvier suite à l'appel à candidatures lancé par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour l'attribution de six nouvelles chaînes de télévision numérique terrestre (TNT).

Au final, ce sont donc trois projets supplémentaires, tous gratuits également, qui viennent s'ajouter aux 31 dossiers préalablement acceptés le 10 janvier par le CSA. Les projets sont : Aci TV, une chaîne généraliste dédiée à l'outre-mer, Evazion Monde TV sur l'information en continu dans le monde et Générations.TNT, consacrée à la culture urbaine.

À noter que la délivrance des autorisations aux éditeurs aura lieu avant la fin du mois de mai. Les chaînes pourraient ainsi diffuser leurs programmes dès l'automne.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche