Recherche

Succès publicitaire pour "L'Amour est dans le pré"

Publié par le
Succès publicitaire pour 'L'Amour est dans le pré'

Yacast a publié, mardi 20 septembre, le bilan publicitaire de la saison 2011 de "L'Amour est dans le pré". Et pour l'émission phare de la chaîne M6, le succès est au rendez-vous.

  • Imprimer

Ce mardi 20 septembre, l'institut Yacast a dévoilé  le bilan publicitaire de l'émission "L'Amour est dans le pré" diffusée sur M6. Résultat: le succès d'audience s'accompagne d'un bon bilan financier pour la chaîne.

Sur un total de 15 émissions diffusées du 6 juin au 12 septembre 2011, M6 a généré un chiffre d'affaire de 30,5 millions d'euros pour 762 spots publicitaires, soit plus de 4h26 de publicité.

Avec ce résultat, le chiffre d'affaires publicitaire moyen d’un prime lors de la saison 2011 progresse de 26% par rapport au chiffre d'affaires publicitaire moyen d’un prime de la saison 2010.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source Oasis et la pop culture, ça coule de source

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succes et lefficacite de lemail marketing se confirment dannees en annees Et dailleurs 70 des gens pensent que lemail sera toujours present [...]

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

Les internautes francais rejettent dans pres un cas sur deux les publicites qui accompagnent une video revelent IAB et Mediametrie Leur etude [...]