Recherche

Succès publicitaire pour "L'Amour est dans le pré"

Publié par le
Succès publicitaire pour 'L'Amour est dans le pré'

Yacast a publié, mardi 20 septembre, le bilan publicitaire de la saison 2011 de "L'Amour est dans le pré". Et pour l'émission phare de la chaîne M6, le succès est au rendez-vous.

  • Imprimer

Ce mardi 20 septembre, l'institut Yacast a dévoilé  le bilan publicitaire de l'émission "L'Amour est dans le pré" diffusée sur M6. Résultat: le succès d'audience s'accompagne d'un bon bilan financier pour la chaîne.

Sur un total de 15 émissions diffusées du 6 juin au 12 septembre 2011, M6 a généré un chiffre d'affaire de 30,5 millions d'euros pour 762 spots publicitaires, soit plus de 4h26 de publicité.

Avec ce résultat, le chiffre d'affaires publicitaire moyen d’un prime lors de la saison 2011 progresse de 26% par rapport au chiffre d'affaires publicitaire moyen d’un prime de la saison 2010.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Stylist : de l'extension du domaine de la marque média

Stylist : de l'extension du domaine de la marque média

Stylist : de l'extension du domaine de la marque média

Trois ans après son lancement et fort de son succès éditorial et publicitaire, Stylist déploie sa stratégie de diversifivation et développe [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

La dernière journée de la DMA&Then voit l'apparition d'un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing d'une star du basketball [...]