MENU
Recherche
}

Social Media Awards : palmarès 2013

Publié par le - mis à jour à
Social Media Awards : palmarès 2013

Les Social Media Awards 2013 ont distingué les chaînes, les initiatives et les personnalités les plus actives dans un domaine de la Social TV en pleine expansion.

La saison 2012-2013 a confirmé la montée en puissance de la Social TV. Neuf prix et deux mentions spéciales ont été décernés le 10 décembre lors de la deuxième édition des Social Media Awards (SMA) :

- Meilleure empreinte numérique de programme de prime time : Danse avec les stars (TF1)

Ce prix récompense la chaîne présentant le meilleur mix puissance/engagement sur les différentes plates-formes numériques

- Meilleure empreinte numérique de programme hors prime time : Tour de France (France Télévisions)

Ce prix récompense le programme de journée utilisant le mieux les réseaux sociaux. Il s'agira d'un programme TV conçu en lien avec Facebook, Twitter, Instagram, YouTube ou des applications mobiles.

- Meilleur programme ou chaîne web : Génération quoi ? (France 2) pour le meilleur programme et Studio Bagel pour la meilleure chaîne web

Ce prix récompense le programme et la chaîne web