Recherche

Seprem Productions réalise “Repas Divin”

Publié par le | Mis à jour le
Vin & Société revisite l'univers de la gastronomie et de l'œnologie à travers son programme “Repas divin”..
Vin & Société revisite l'univers de la gastronomie et de l'œnologie à travers son programme “Repas divin”..

Cette nouvelle série gastronomique produite par l'association Vin & Société comprend 10 modules de 8 minutes.

  • Imprimer

L’association Vin & Société (*) vient de produire une nouvelle série gastronomique, “Repas Divin”. Conçu et réalisé par Seprem Productions, avec son studio Sepsonic Créations, ce programme comprend 10 modules de 8 minutes qui invitent à voyager dans l’univers de la gastronomie, de l’œnologie et de sites touristiques originaux au sein des principales régions viticoles de France. Il est proposé à une large sélection de médias (TV / web TV, sites) pour une libre diffusion depuis fin avril.

Au sommaire de chaque module présenté par Faustine (alias Célia Charpentier, comédienne) avec le concours de la chef Pauline Unger de L’Atelier des chefs et du journaliste Dominique Hutin, on retrouve quatre rubriques :

  • “Côté cuisine” : une recette revisitée
  • “Côté cave” : les accords mets-vins
  • “ Week-end divin” : une escapade touristique originale
  • “La minute dégustation” : des conseils avisés et malins pour une consommation modérée et responsable.

(*) L’association Vin & Société fédère et représente l’ensemble des acteurs de la filière vitivinicole française. Elle a notamment pour objet de transmettre la connaissance de l’univers du vin sous tous ses aspects, et celle des règles à connaître et respecter pour une consommation responsable et conforme aux repères de l’OMS.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]