Recherche

Seprem Productions réalise “Repas Divin”

Publié par le | Mis à jour le
Vin & Société revisite l'univers de la gastronomie et de l'œnologie à travers son programme “Repas divin”..
Vin & Société revisite l'univers de la gastronomie et de l'œnologie à travers son programme “Repas divin”..

Cette nouvelle série gastronomique produite par l'association Vin & Société comprend 10 modules de 8 minutes.

  • Imprimer

L’association Vin & Société (*) vient de produire une nouvelle série gastronomique, “Repas Divin”. Conçu et réalisé par Seprem Productions, avec son studio Sepsonic Créations, ce programme comprend 10 modules de 8 minutes qui invitent à voyager dans l’univers de la gastronomie, de l’œnologie et de sites touristiques originaux au sein des principales régions viticoles de France. Il est proposé à une large sélection de médias (TV / web TV, sites) pour une libre diffusion depuis fin avril.

Au sommaire de chaque module présenté par Faustine (alias Célia Charpentier, comédienne) avec le concours de la chef Pauline Unger de L’Atelier des chefs et du journaliste Dominique Hutin, on retrouve quatre rubriques :

  • “Côté cuisine” : une recette revisitée
  • “Côté cave” : les accords mets-vins
  • “ Week-end divin” : une escapade touristique originale
  • “La minute dégustation” : des conseils avisés et malins pour une consommation modérée et responsable.

(*) L’association Vin & Société fédère et représente l’ensemble des acteurs de la filière vitivinicole française. Elle a notamment pour objet de transmettre la connaissance de l’univers du vin sous tous ses aspects, et celle des règles à connaître et respecter pour une consommation responsable et conforme aux repères de l’OMS.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.