Recherche

Seprem Productions réalise “Repas Divin”

Publié par le | Mis à jour le
Vin & Société revisite l'univers de la gastronomie et de l'œnologie à travers son programme “Repas divin”..
Vin & Société revisite l'univers de la gastronomie et de l'œnologie à travers son programme “Repas divin”..

Cette nouvelle série gastronomique produite par l'association Vin & Société comprend 10 modules de 8 minutes.

  • Imprimer

L’association Vin & Société (*) vient de produire une nouvelle série gastronomique, “Repas Divin”. Conçu et réalisé par Seprem Productions, avec son studio Sepsonic Créations, ce programme comprend 10 modules de 8 minutes qui invitent à voyager dans l’univers de la gastronomie, de l’œnologie et de sites touristiques originaux au sein des principales régions viticoles de France. Il est proposé à une large sélection de médias (TV / web TV, sites) pour une libre diffusion depuis fin avril.

Au sommaire de chaque module présenté par Faustine (alias Célia Charpentier, comédienne) avec le concours de la chef Pauline Unger de L’Atelier des chefs et du journaliste Dominique Hutin, on retrouve quatre rubriques :

  • “Côté cuisine” : une recette revisitée
  • “Côté cave” : les accords mets-vins
  • “ Week-end divin” : une escapade touristique originale
  • “La minute dégustation” : des conseils avisés et malins pour une consommation modérée et responsable.

(*) L’association Vin & Société fédère et représente l’ensemble des acteurs de la filière vitivinicole française. Elle a notamment pour objet de transmettre la connaissance de l’univers du vin sous tous ses aspects, et celle des règles à connaître et respecter pour une consommation responsable et conforme aux repères de l’OMS.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]