Recherche

Seprem Productions réalise “Repas Divin”

Publié par le | Mis à jour le
Vin & Société revisite l'univers de la gastronomie et de l'œnologie à travers son programme “Repas divin”..
Vin & Société revisite l'univers de la gastronomie et de l'œnologie à travers son programme “Repas divin”..

Cette nouvelle série gastronomique produite par l'association Vin & Société comprend 10 modules de 8 minutes.

  • Imprimer

L’association Vin & Société (*) vient de produire une nouvelle série gastronomique, “Repas Divin”. Conçu et réalisé par Seprem Productions, avec son studio Sepsonic Créations, ce programme comprend 10 modules de 8 minutes qui invitent à voyager dans l’univers de la gastronomie, de l’œnologie et de sites touristiques originaux au sein des principales régions viticoles de France. Il est proposé à une large sélection de médias (TV / web TV, sites) pour une libre diffusion depuis fin avril.

Au sommaire de chaque module présenté par Faustine (alias Célia Charpentier, comédienne) avec le concours de la chef Pauline Unger de L’Atelier des chefs et du journaliste Dominique Hutin, on retrouve quatre rubriques :

  • “Côté cuisine” : une recette revisitée
  • “Côté cave” : les accords mets-vins
  • “ Week-end divin” : une escapade touristique originale
  • “La minute dégustation” : des conseils avisés et malins pour une consommation modérée et responsable.

(*) L’association Vin & Société fédère et représente l’ensemble des acteurs de la filière vitivinicole française. Elle a notamment pour objet de transmettre la connaissance de l’univers du vin sous tous ses aspects, et celle des règles à connaître et respecter pour une consommation responsable et conforme aux repères de l’OMS.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]